A l’occasion d’un entretien pour Voici, Loana est passée aux aveux concernant ses galères financières. Retour sur les révélations fracassantes de l’ancienne star de Loft Story.
Loana sans filtre au sujet de ses difficultés financières
Depuis qu’elle a remporté Loft Story, Loana a traversé de nombreuses épreuves. Quelles que soient les difficultés qu’elle a rencontrées, la célébrité s’est toujours montrée transparente au sujet des événements marquants de son existence (violence conjugale, relation mère-fille tendue, désir de maternité…). Après avoir évoqué sa maigre silhouette, la mère de famille est cette fois revenue sur ses déboires financiers.
Avant de faire parler d’elle lors de cette interview, la starlette avait indiqué ne vivre que du revenu de solidarité active. Des revenus limités qui ne lui permettent pas de vivre aisément au quotidien. Raison pour laquelle, elle a dû partager le toit de sa mère dans un petit appartement à Vence. A ce propos, la principale intéressée raconte : « On débourse moins de 1000 euros par mois pour le loyer. C’est ma mère qui paie avec sa petite retraite mais elle n’a pas les moyens… ».
« Mes revenus se limitent au RSA depuis bien longtemps… »
Comme Loana n’est pas en mesure de régler le loyer, Loana doit composer avec d’importants retards de paiement. Une situation que sa mère avait déjà vécu avant qu’elle n’habite avec sa fille. A ce propos, cette dernière souligne : « Mes revenus se limitent au RSA depuis bien longtemps, soit dans les alentours de 500 euros par mois. En ce moment, je touche un peu plus mais ça ne suffira jamais à régler mes impayés ».
En dépit de ses spectacles avec Eryl Prayer, la mère de Mindy continue à galérer. Raison pour laquelle elle prévoit de travailler en tant que caissière dans un magasin Leclerc. Comme elle le confie auprès de nos confrères : « J’ai consulté une offre de CDI chez Leclerc, ils recherchent des caissières pour cet été. Je n’ai aucune honte à exercer ce job (…) ».