« Je pleure chaque jour » : Alicia (MAPR) se plaint d’avoir été manipulée par Bruno

publicité

A la suite de leur mariage dans Mariés au premier regard qui s’est finalement soldé par un divorce, Alicia s’est confiée sans filtre au sujet de ses rapports avec Bruno. La jeune femme se plaint d’avoir été manipulée dans un entretien accordé à la blogueuse Siham.

Alicia fait des confidences chocs au sujet de Bruno (MAPR)

Alicia et Bruno font partie des couples phares de l’émission « Mariés au premier regard » sur M6. Mais au mois de mai dernier, ils ont fait part de leur rupture. Depuis, les relations ne sont plus au beau fixe entre les deux ex. La jeune femme a du mal à surmonter la séparation tandis que son ex-compagnon a déjà refait sa vie dans les bras d’une autre femme. Mercredi dernier, Alicia est revenue sur son ancienne idylle lors de ses échanges avec la blogueuse Siham.

publicité

Dans sa prise de parole, l’ancienne candidate de La Six fait état d’une relation « catastrophique ». Comme elle le souligne : « Il ne se passe pas un jour sans que je pleure, j’ai le cœur brisé ! Bruno n’a fait que me manipuler, c’est un pervers narcissique. Il a été très irrespectueux envers moi…Je n’arrive même pas à comprendre pourquoi il était comme ça », s’est-t-elle plainte.

Alicia victime d’infidélité à plusieurs reprises

Face à la blogueuse, Alicia raconte avoir été trompé plusieurs fois par Bruno entre décembre 2022 et avril 2023. En effet, le jeune homme aurait eu une aventure avec quelqu’un d’autre. Une trahison qui a davantage brisé le cœur de la jolie blonde. Comme elle le souligne : « Il m’a traité d’immature, il disait que j’étais stupide et que j’étais une cochonne », en faisant allusion aux supposées raisons de cette infidélité. Aujourd’hui, la principale intéressée peut s’estimer heureuse d’être sortie de cette relation toxique et on lui souhaite bonne chance dans sa quête du grand amour.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !