« Je vais le faire… » : Stéphane Plaza fait une annonce fracassante au sujet de sa vie privée !

publicité

Alors qu’il va bientôt célébrer ses 53 bougies, Stéphane Plaza est toujours un coeur à prendre. Cependant, l’expert immobilier de M6 souhaite changer d’existence. A l’occasion de son intervention de cette semaine sur le plateau d’En aparté, l’acolyte de Karine Le Marchand s’est livré à coeur ouvert au sujet de sa vie personnelle. 

Stéphane Plaza se livre au sujet de ses désirs de paternité

Ce n’est pas la première fois que Stéphane Plaza se livre sans filtre au sujet de sa vie amoureuse. L’animateur de “Maison à vendre” a toujours avoué qu’il refusait de fonder une famille, tellement son travail lui prend beaucoup de temps. Cela dit, la roue semble avoir tourné pour le célèbre agent immobilier de France. En effet, il est prêt à devenir papa, comme il le souligne lors de ses échanges avec Nathalie Lévy

publicité

Aujourd’hui, le présentateur est bien décidé à élever un enfant et goûter aux joies de la paternité. Une initiative qui va l’obliger à réviser son emploi du temps surchargé. Comme il le souligne : “J’en ai envie ! Je me suis enfin retrouvé en tant qu’homme. J’avais besoin de prouver des choses, de m’accomplir…”

“Je vais me donner les moyens de le réaliser

Outre le désir de fonder une famille, Stéphane Plaza prévoit également de transmettre sa passion à une autre personne. Dans sa prise de parole, l’animateur de M6 explique : “Ce serait tout de même dommage de ne pas transmettre toutes ces choses après tant d’efforts. Je vais donc me donner les moyens de le réaliser. Avant, je n’étais pas prêt mais aujourd’hui je le suis”.

publicité

Le déclic est survenu il y a quelques mois alors qu’en début d’année, le présentateur avait assur qu’il ne voulait pas d’enfant au micro d’Europe 1. Celui qui est réputé pour sa maladresse avait alors affirmé : “Le monde me fiche la trouille (…). Etre papa c’est bien mais encore faut-il être présent pour son enfant. Il faut du temps, de l’amour et surtout, il faut trouver la bonne personne (…). Pour le moment, je n‘éprouve aucun regrets”. On lui souhaite bien évidemment le meilleur dans sa quête du bonheur !

publicité

D’autres publications dans 

Foyers monoparentaux : les procédures à suivre pour payer moins d’impôts cette année

Jardinage : gare à ceux qui taillent leur haie après cette date !

Vous avez 10 secondes pour deviner la valeur de la boule blanche !

Impôts : comment accéder à une remise gracieuse ?

302 km/h : un conducteur de deux-roues se fait arrêter à cause de ses vidéos

Puzzle logique : réussirez-vous à résoudre l’équation 3×9=5 en déplaçant une seule allumette ?