C’est une annonce qui a complètement dévasté les fans des 12 Coups de midi. Son animateur vient de faire part de la fin du programme de divertissement. Et pour cause…
Vendredi dernier, Céline a de nouveau brillé sur le plateau des 12 Coups de midi en décrochant une nouvelle victoire. Jean-Luc Reichmann de son côté a fait progresser les audiences de TF1.
“Les 12 coups de midi” supprimée sur TF1
A la suite de l’élimination de Stéphane, plusieurs candidats se sont relayés sur le plateau des 12 Coups de midi. Aujourd’hui, c’est Céline qui s’impose en maître dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, la championne a brillé par son absence hier lors de sa supposée 54e participation. En effet, l’émission a été supprimée pour laisser la place au couronnement de Charles III et Camilla.
Dans le cadre de ce rendez-vous épique, la première chaîne a suspendu la diffusion des 12 Coups de midi pour céder l’antenne à Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau. Le mari de Nathalie Lecoultre ne reviendra à l’antenne que ce 07 mai 2023 à l’heure habituelle du déjeuner. La veille, sa protégée était présente pour une 53e prouesse.
Au cours de cet épisode, la jeune femme a évoqué son accouchement difficile. Son mari, Jérôme n’était pas aller au travail ce jour-là et c’est sa compagne qui lui a rafraichi la mémoire car elle avait besoin de lui à ses côtés. Un oubli qui a déclenché l’hilarité chez l’animateur de l’émission.
Céline conserve malgré tout son titre de championne !
Au cours de l’émission, ce sont Anthony, Laura et Théo qui ont tenté de détrôner la championne de midi. Mais cette-dernière a encore réussi à conserver son titre grâce à son impressionnant niveau de culture générale. Lors de l’épreuve finale, Céline n’a cependant pas réussi à décrocher un nouveau chelem puisqu’elle n’a pas trouvé les 5 bonnes réponses sur 5. Par conséquent, elle n’a pas eu accès à l’étoile mystérieuse. Aujourd’hui, ses gains s’élèvent à plus de 237 000 euros.