Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat : voici pourquoi ils ne sont plus aussi complices qu’avant

publicité

Au début de la semaine, Jean-Luc Reichmann a fait parler de lui à l’occasion d’un entretien. L’animateur est revenu sur les relations tendues qui le lie à l’ancien champion des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat

Jean-Luc Reichmann revient sur ses rapports compliqués avec Paul El Kharrat

Derrière son sens de l’humour et son large sourire, Jean-Luc Reichmann traverse comme tout le monde de dures épreuves. Celui qui est aux commandes des 12 Coups de midi n’a pas hésité à en parler ouvertement cette semaine lors d’une interview pour Télé poche. L’animateur a reconnu qu’avec son ancien protégé, Paul El Kharrat, les relations sont particulièrement tendues ces derniers mois. 

publicité

Cela dit, les deux hommes devront tôt ou tard brandir le drapeau blanc. A partir du 3 juillet prochain, le présentateur de TF1 va présenter une prime spéciale à l’occasion du Combat des maîtres. Un rendez-vous qui réunit les anciens champions de l’émission dont le jeune Paul El Kharrat. Si ce dernier signera sa présence, c’est parce que les deux principaux intéressés ont fini par enterrer la hache de guerre

“Il ne s’est rien passé de grave”

Dans les colonnes de Télé Poche, Jean-Luc Reichmann assure : “Il ne s’est rien passé de grave entre nous. Paul se posait juste des questions auxquelles je n’avais pas de réponses dans l’immédiat”. En effet, l’interprète de “Léo Mattei” a dû composer avec une douloureuse crise familiale. Une fois cette épreuve compliquée traversée, le présentateur a pu reprendre les choses en main. 

publicité

Comme il le souligne : “Nous nous sommes expliqués et les choses ont fini par rentrer dans l’ordre. Je connais parfaitement Paul. Je comprends que ce n’est pas facile pour lui (…)”. Le jeune homme autiste donne donc rendez-vous à ses fans le 3 juillet prochain où il va tenter de défier les autres plus grands champions du jeu de midi sur TF1. 

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !