Jefferson fait partie des candidats qui ont participé à la 7e édition de Mariés au premier regard sur M6. Le jeune homme a récemment pris la parole pour annoncer qu’il a mis un terme à sa relation avec Pedro. Le point à travers cet article !
Une séparation inattendue
C’est sur son compte Instagram que Jefferson a fait part de la déchirante nouvelle. En légende d’un cliché de lui et de son ex-compagnon en noir et blanc, il a écrit : « Nous avons pris la décision de nous séparer. Naturellement, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Pour moi, c’est difficile de vous le cacher, je n’y arrive plus ». Très attristé par cette séparation, l’ancien participant de « Mariés au premier regard » a fait part de ses sentiments.
Dans sa publication, le principal intéressé souligne : « Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien. J’avais mis tout mon espoir dans cette relation mais bon, malgré la tristesse, il faut garder le sourire ! ».
Jefferson (Mariés au premier regard) profite de son célibat
A présent qu’il est célibataire, Jefferson entend profiter des activités qui lui tient à cœur comme le sport, son job et ses projets personnels. A ce propos, il précise : « ce sont les seules choses qui me font du bien actuellement ». De son côté, Pedro s’est contenté de publier un cliché de lui avec la description « smile, only good vibes, happiness ». Une chose est sûre : cette rupture est un véritable crève-cœur pour les inconditionnels de Mariés au premier regard.
A titre de rappel, les deux ex étaient le seul couple qui est resté ensemble à l’issue de l’émission lors de la 7e saison. Parmi les autres participants, Léa et Emanuel ont fait part de leur divorce. Il en va de même pour Maximilien et Estelle.