Jessica (MAPR7) se livre comme jamais au sujet de sa nouvelle maison !

publicité

C’est en participant à la 7e édition de Mariés au premier regard que Jessica s’est fait connaître des téléspectateurs. Depuis, elle est devenue une véritable vedette sur les réseaux sociaux. Dernièrement, l’ancienne candidate de M6 a donné de ses nouvelles en évoquant les travaux à réaliser dans son nouveau nid douillet. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Mariés au premier regard : une émission qui cartonne sur M6

En 2016, la sixième chaîne propose un nouveau rendez-vous aux adeptes de programmes de dating. Outre le succès phénoménal de L’amour est dans le pré, la chaîne se lance un nouveau défi en diffusant la première saison de « mariés au premier regard ». Une émission qui réunit des célibataires en quête du grand amour, issus des quatre coins de la France. Pour ce faire, ils peuvent compter sur les spécialistes de l’émission.

publicité

Ces derniers ont pour mission d’évaluer le profil des participants dans le but de former les couples les plus à même de finir ensemble suivant leur taux de compatibilité. Chaque binôme a l’occasion de se rencontrer à la dernière minute et peuvent se dire oui pour la vie dans l’immédiat. Le concept a rapidement suscité l’engouement chez le public et le succès est au rendez-vous.

Parmi les candidats qui ont tenté leur chance dans le programme figure Jessica. A l’époque, elle avait fait la rencontre de Pascal. Les experts avaient annoncé un taux de compatibilité de l’ordre de 77% entre les deux sportifs. Malheureusement, leur complicité n’était pas suffisante pour créer une relation durable. Depuis, la jolie brune est un cœur à prendre et aujourd’hui, elle préfère se concentrer sur ses projets personnels.

publicité

Jessica (MAPR7) entame des travaux dans sa maison

Jessica est une sportive dans l’âme. Elle a d’ailleurs fait de cette passion son métier en travaillant en tant que coach fitness. Lors de sa participation à Mariés au premier regard, elle avait demandé qu’on lui présente un homme qui partage sa passion. Pascal semblait donc répondre à tous les critères recherchés par la jeune femme puisqu’il opère dans le milieu sportif et c’est aussi un grand adepte de la musculation.

Hélas ! Le coup de foudre n’a pas été au rendez-vous entre les deux participants. Selon la jolie blonde de 39 ans, elle n’avait tout simplement pas été attiré par son prétendant. Même s’ils n’ont pas développé une histoire d’amour à proprement dire, les deux sportifs sont restés en bons termes. C’est donc toute seule qu’elle doit aujourd’hui entamée les projets de rénovation au sein de sa nouvelle maison.

publicité

Cette semaine, Jessica a donné de ses nouvelles en publiant des photos du chantier sur son compte Instagram. Les images prouvent que les travaux avancent petit à petit. Même si la jeune femme n’a pas mentionné l’adresse de son prochain nid douillet, les images portent à croire qu’il s’agit de travaux de rénovation. Un projet qui lui tient très à cœur puisqu’elle n’hésite pas à mettre la main à la pâte, à en juger par ses combinaisons tachées de blancs.

Jessica sous le feu des critiques

Lors de sa participation à la 7e saison de Mariés au premier regard, Jessica s’est montrée très honnête concernant ses sentiments vis-à-vis de son prétendant. Si les deux sportifs ont fini par se comprendre, ce trait de caractère de la jeune femme n’a pas manqué de susciter de vives réactions chez les téléspectateurs. Par conséquent, la jeune femme s’est retrouvée sous le feu des critiques.

Devant l’ampleur de ce harcèlement, elle a décidé de sortir du silence : « J’ai gardé le silence pendant toute la diffusion. Après avoir mûrement réfléchi et après une introspection personnelle, j’ai décidé que ces commentaires ne m’affecteront plus ». Malgré tout, ces opinions négatives ont eu des impacts sur la confiance que Jessica a en elle. Et la principale intéressée de conclure : « On ne peut pas plaire à tout le monde après tout ».

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !