Dans le cadre des vacances d’été, Jessica Thivenin a décidé de se rendre en Turquie en compagnie de son époux, Thibault Garcia et leurs deux enfants. Mais le voyage ne va pas se passer comme prévu. Sur les réseaux sociaux, la Marseillaise a tenu à partager les difficultés qu’elle a rencontrées l’ayant poussé à s’emporter contre un personnel de l’aéroport…
Jessica Thivenin très attachée à sa famille
Chez les Marseillais, la vie de famille est très importante et ce n’est pas Jessica Thivenin qui va nous dire le contraire. Celle qui s’est fait connaitre du public en participant à des émissions de téléréalité ne rate jamais la moindre occasion de passer du temps avec les siens. En dépit de l’éloignement, elle n’hésite pas à parcourir des kilomètres pour pouvoir passer du temps auprès de sa famille chaque année.
De retour dans l’Hexagone, le couple ne lambine pas. Entre les responsabilités familiales et les retrouvailles entre fratés, les deux tourtereaux ont un emploi du temps surchargé. Après avoir passé du temps avec Manon et Julien Tanti, les parents de Maylone ont célébré un événement exceptionnel : les 70 ans du papa de Jessica. Et pour faire plaisir à ce dernier, la principale intéressée n’a pas hésité à faire chauffer sa carte bancaire.
A ce propos, elle confie : « Aujourd’hui, mon père célèbre ses 70 ans. On lui a organisé une fête surprise. Il ne s’y attendait vraiment pas. Nous avons préparé un anniversaire fake à 6 mercredi », dans une publication Instagram. La mère de famille a ensuite partagé des photos de cette touchante surprise avec sa communauté.
Son gros coup de gueule à l’aéroport
A la suite de leur voyage en Asie, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé cette fois de partir pour la Turquie. Une destination qu’ils vont faire découvrir cette année à leurs enfants. Mais avant de partir, le couple devra faire preuve de patience en multipliant les vols. Sur Snapchat, la jolie blonde a récemment fait part de sa mésaventure. Celle qui a un tempérament de feu a dû s’emporter contre un salarié de l’aéroport.
« On a raté le vol qu’on devait prendre. On a couru pour rien. En fait, en courant, on est tombé sur un type qui doit pas être bien dans sa vie. Un mec aigri, pathétique qui n’a pas voulu nous laisser passer », raconte-t-elle, sur une note de colère. Espérons qu’en dépit de cet imprévu, les vacances de la petite famille vont bien se passer !