« J’étais pressenti pour le faire » : Slimane se livre sur la décision de l’Eurovision de choisir La Zarra à sa place

publicité

Au cours de la dernière saison de l’Eurovision, La Zarra a décroché la 16ème position du classement. Un résultat qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Un spécialiste a d’ailleurs fait savoir que la production a décliné la participation de Slimane

Eurovision : Slimane mis à l’écart

Il y a quelques jours, la Suède est sacrée vainqueure de la 67ème saison de l’Eurovision. Le pays a été représenté par Loreen. La France, de son côté, a dû se contenter de la 16e place à la suite de la performance de La Zarra. Cette-dernière a récolté 104 points avec sa reprise de “Evidemment”. Mais un spécialiste du concours a récemment donné son avis au sujet de ces résultats. 

publicité

Dans les colonnes du Parisien, le professionnel explique : “La France doit se positionner sur la grace et l’humilité à l’instar de Barbara Pravi ou encore Patricia Kaas d’antan. Lorsqu’on frime trop, on s’en prend une !”. Toujours selon la même source, la production a décliné la participation de Slimane qui était pourtant pressenti pour représenter l’Hexagone. En dépit de son attitude controversée, La Zarra a été qualifié comme “coup de coeur” de la présidente du jury. Toujours selon le spécialiste : “Il y avait une possibilité de choisir un titre de Slimane mais Alexandra a décidé d’opter pour La Zarra.

Slimane réagit à son exclusion

Au début de l’année, Slimane a fait parler de lui au micro de RTL. L’ancien vainqueur de The Voice était parfaitement au courant qu’il figurait parmi les potentiels représentants de la France à l’Eurovision. “On en a énormément parlé. Je sais que j’étais pressenti pour y participer et honnêtement, je suis joueur. J’adore les défis et je suis un grand fan de la chanson française. Peut-être qu’un jour j’aurai ma chance”, s’est-t-il consolé.

publicité

Les fans de Slimane n’ont donc pas intérêt à décourager car la porte reste encore ouverte. Quant à La Zarra, elle continue de créer le buzz. Après avoir été soupçonnée de faire un doigt d’honneur sur scène, la jeune femme a entraîné une réunion de crise au sein des membres du jury.

publicité

D’autres publications dans 

Voici les alternatives recommandées pour investir la somme de 50 000 euros

Lutte contre les moustiques : ce parfum de savon fait des miracles ! 

Les 12 coups de midi: élimination imminente de Céline, Jean-Luc Reichmann passe aux aveux !

Meghan Markle et Harry au bord de la séparation ? Le duc de Sussex prend une initiative ferme !

Arnaque à la CAF: Du jamais vu ! Cet allocataire du RSA roule en Lamborghini !

Taxe foncière : voici les régions qui présentent les plus fortes hausses