« J’étais pressenti pour le faire » : Slimane se livre sur la décision de l’Eurovision de choisir La Zarra à sa place

publicité

Au cours de la dernière saison de l’Eurovision, La Zarra a décroché la 16ème position du classement. Un résultat qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Un spécialiste a d’ailleurs fait savoir que la production a décliné la participation de Slimane

Eurovision : Slimane mis à l’écart

Il y a quelques jours, la Suède est sacrée vainqueure de la 67ème saison de l’Eurovision. Le pays a été représenté par Loreen. La France, de son côté, a dû se contenter de la 16e place à la suite de la performance de La Zarra. Cette-dernière a récolté 104 points avec sa reprise de “Evidemment”. Mais un spécialiste du concours a récemment donné son avis au sujet de ces résultats. 

publicité

Dans les colonnes du Parisien, le professionnel explique : “La France doit se positionner sur la grace et l’humilité à l’instar de Barbara Pravi ou encore Patricia Kaas d’antan. Lorsqu’on frime trop, on s’en prend une !”. Toujours selon la même source, la production a décliné la participation de Slimane qui était pourtant pressenti pour représenter l’Hexagone. En dépit de son attitude controversée, La Zarra a été qualifié comme “coup de coeur” de la présidente du jury. Toujours selon le spécialiste : “Il y avait une possibilité de choisir un titre de Slimane mais Alexandra a décidé d’opter pour La Zarra.

Slimane réagit à son exclusion

Au début de l’année, Slimane a fait parler de lui au micro de RTL. L’ancien vainqueur de The Voice était parfaitement au courant qu’il figurait parmi les potentiels représentants de la France à l’Eurovision. “On en a énormément parlé. Je sais que j’étais pressenti pour y participer et honnêtement, je suis joueur. J’adore les défis et je suis un grand fan de la chanson française. Peut-être qu’un jour j’aurai ma chance”, s’est-t-il consolé.

publicité

Les fans de Slimane n’ont donc pas intérêt à décourager car la porte reste encore ouverte. Quant à La Zarra, elle continue de créer le buzz. Après avoir été soupçonnée de faire un doigt d’honneur sur scène, la jeune femme a entraîné une réunion de crise au sein des membres du jury.

publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !