Jeu de différences : localisez les 4 erreurs en moins de 8 secondes !

publicité

Voici un nouveau jeu de différences qui fit appel à votre agilité et votre perspicacité. Le but du jeu est de localiser les 4 erreurs entre les deux images en moins de 8 secondes, pas plus ! Prêt pour relever un nouveau défi ? C’est parti !

Les avantages des jeux de différences

Si les jeux de différence sont aujourd’hui nombreux et variés sur la Toile, c’est pour renforcer la vivacité d’esprit des participants. Ces épreuves à la fois amusantes et enrichissantes pour le cerveau sont parfaites pour améliorer la capacité de réflexion et la concentration. Chez les personnes du troisième âge, elles permettent de prévenir la maladie d’Alzheimer. Les scientifiques s’accordent par ailleurs à dire que ces tests sont préconisés pour améliorer le bien-être en évacuant le stress du quotidien.

publicité

Ces compétences vous seront utiles dans la vie de tous les jours pour la poursuite de vos objectifs personnels et professionnels. En boostant l’esprit analytique, ces tests de logique vous aident à parfaire vos capacités à résoudre les problèmes. Par conséquent, vous n’aurez aucun mal à trouver la solution adaptée, quels que soient les problèmes qui peuvent survenir.

Pour maximiser vos chances de réussir, il est recommandé de réaliser le défi dans un coin tranquille où rien ni personne ne viendra vous perturber. Etant donné que le temps joue contre vous, il faudra faire preuve de rapidité et ne pas réfléchir trop longtemps pour résoudre l’énigme avant la fin des 8 secondes. A vous de jouer !

publicité

Gardez l’œil bien ouvert !

A présent que le chrono est lancé, concentrez-vous sur l’image en scrutant les moindres détails pour essayer de retrouver les 4 différences entre les deux images. Attention ! Une fois que le temps imparti est écoulé, le jeu est terminé. Si vous n’avez pas la patience et la motivation, ce sera donc peine perdue ! Pour augmenter vos chances de réussir les prochaines épreuves, continuez à vous entraîner !

A première vue, les deux images sont les mêmes. Mais si vous avez le sens du détails, vous verrez qu’il y a bien 4 erreurs cachées à l’intérieur de l’image. Ne baissez surtout pas les bras tant que vous n’avez pas résolu le puzzle. Si vous y parvenez dans les temps, c’est que vous êtes un véritable génie, toutes nos félicitations ! Pour les autres, il faudra s’exercer davantage.

publicité

Où se trouvent les 4 erreurs ?

Si au bout des 8 secondes, vous n’avez pas réussi à retrouver les 4 différences, ne vous inquiétez pas ! Pour votre confort, nous allons vous partager la solution en image au bas de l’article. En attendant, visitez régulièrement notre site pour ne rien rater des prochains défis similaires à venir sur wk-rh. Participer à ces jeux ludiques vous aidera à aiguiser davantage votre esprit logique.

Si vous êtes du genre compétitif, sachez qu’il est tout à fait possible de relever le défi en groupe pour plus de fun. Reste à savoir qui sera le plus futé pour résoudre l’énigme plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

Voici la solution qu’il fallait retrouver

A présent que les 8 secondes sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse ! Si vous avez vu juste en repérant l’ensemble des 4 erreurs avant la fin du chrono, c’est que vous avez une vision de lynx, bravo ! Pour les autres, voici comme promis la solution.

Les différences se trouvaient donc au niveau :

  • Du tronc de l’arbre de gauche
  • Des cornes de la chèvre
  • De la tache sur la vache
  • De la tache sur le cochon

On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles épreuves toujours plus passionnantes qui ont pour but de stimuler votre bon sens et votre esprit d’observation. Bonne chance pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !