Jeu de différences : trouvez les 3 intrus en 16 secondes !

publicité

La rédaction est de retour aujourd’hui pour vous proposer un nouveau jeu de différences. Cette fois, nous vous accordons 16 secondes pour identifier les 3 intrus qui distinguent les 2 images de petit garçon. Le défi est lancé !

Les avantages des jeux de différences

Sur la Toile, vous avez aujourd’hui accès à une large variété de jeux de différences. Ces activités à la fois amusantes et dépaysantes permettent de stimuler l’esprit d’observation tout en améliorant la capacité de concentration chez les participants. A première vue, les deux images sont similaires. Mais si vous avez le sens du détail, vous remarquerez qu’il y a 3 détails qui ne collent pas.

publicité

Il faudra cependant faire preuve de perspicacité et de rapidité pour résoudre le puzzle en moins de 16 secondes car une fois le temps écoulé, le jeu est terminé. Pour mettre toutes les chances de votre côté, assurez-vous d’être parfaitement concentré pendant la réalisation du test. A présent, ouvrez grand l’œil et surtout, ne laissez pas le moindre détail vous échapper.

Si vous avez une vision de lynx, cette épreuve sera un jeu d’enfant pour vous. Dans tous les cas, les personnes qui auront trouvé les 3 différences dans les temps peuvent se féliciter car elles sont de véritables génies. Pour les autres, pas de panique ! La solution vous sera expliquée en image à la fin de cet article pour votre confort.

publicité

Voici les 3 différences qu’il fallait identifier !

A présent que les 16 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse. Si celle-ci vous a échappé, sachez que les 3 différences se trouvaient :

  • Au niveau de l’oreille gauche du petit garçon
  • Au niveau de la fraise qu’il vient de croquer et qu’il tient dans sa main droite
  • Au niveau du pli de sa chemise sur l’avant-bras gauche

Pour plus de détails, voici comme promis l’image en solution :

publicité

N’hésitez pas à cliquer par ici pour des épreuves similaires destinés à booster davantage votre esprit observateur. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !