Le feuilleton Joséphine ange gardien va-t-il signer son arrêt sur TF1 ? La sentence vient de tomber concernant la série qui met en avant la comédienne Mimie Mathy. On vous dit tout !
Joséphine ange gardien en détresse sur TF1
Voilà maintenant plusieurs mois que les inconditionnels de “Joséphine Ange Gardien” sont privés de leur série préférée sur La Une. Le dernier épisode inédit a été diffusé à l’antenne au mois de décembre dernier. Mais au cours de cet ultime rendez-vous, les audiences n’étaient pourtant pas au rendez-vous, au grand dam de la première chaîne. A ce propos, un communiqué officiel rapporte : “Il a été battu par une offre cinéma de La Six en se contentant d’une audience moyenne de 2,98 millions de fidèles, soit une moyenne de 15,8% des cibles âgées de plus de quatre ans et 18,1% des femmes responsables d’achat”.
Quel avenir pour Joséphine Delamarre ?
Que les fans de la série se rassurent ! De nouvelles émissions viennent récemment d’être commandées et l’une d’entre elles sera retransmise sur la chaîne privée d’ici le 26 juin prochain. Dans “S’aimer de toute urgence”, son héroïne sera associée à Alicia Popov, Aaliya Nadhoine, Yann Sundberg, Linda Hardy ou encore Noah Déric. A cela s’ajoute Patrick Paroux qui a prêté ses traits à Monsieur Parizot dans la série “Camping Paradis”.
Cet épisode inédit de “Joséphine Ange gardien” retrace le parcours d’une institutrice de danse contemporaine prénommée Charlotte. Alors qu’elle vient d’emménager dans la capitale dans l’espoir de devenir chorégraphe, sa fille Léa va prendre ses distances. L’acolyte de Jean-Luc Reichmann aura alors pour mission de ressouder les liens entre la mère et la fille tout en leur apprenant à devenir plus fortes.
Pour ce qui est de son avenir dans le feuilleton, la femme de Benoist Gérard souligne : “Pour que la série se poursuit, j’ai dû accepter de diminuer mon salaire au lieu de licencier toute l’équipe. Mon cachet a été divisé par ceux”. La principale intéressée poursuit en évoquant son indignation face au montant du salaire qu’elle perçoit en dépit de son âge avancé. Reste à savoir si ces sacrifices vont payer. Affaire à suivre !