Julia Vignali : atmosphère tendue sur le tournage d’Affaire Conclue ? Un acheteur passe aux aveux

publicité

Alors que Julia Vignali a été désignée pour remplacer Sophie Davant aux commandes d’Affaire conclue, un acheteur est récemment passé aux aveux concernant l’ambiance sur les plateaux de tournage. Retour sur les confidences exclusives de François-Xavier Renou.

François-Xavier Renou évoque l’ambiance des tournages avec Julia Vignali

La décision de Sophie Davant de quitter Affaire conclue est désormais officielle. En effet, la jolie blonde a décidé de rendre son tablier pour se consacrer à ses nouvelles obligations professionnelles sur Europe 1. A partir de la rentrée prochain, c’est donc Julia Vignali qui va la remplacer sur France 2. Un choix surprenant qui s’annonce néanmoins prometteur pour la chaîne publique. L’un des acheteurs de l’émission s’est récemment emparé de son compte Instagram pour évoquer l’ambiance sur les plateaux de tournage.

publicité

Dans sa publication, François-Xavier Renou affirme ! « Le scoop inattendu de l’été ! Ce fut un plaisir de participer au tournage avec Julia Vignali ! ». Décidément, l’antiquaire est tombé sous le charme de l’animatrice. Comme il le souligne : « Je n’arrête pas de penser à sa tenue en paillettes… ».

« Ne le croyez pas ! »

Dans sa prise de parole, François-Xavier Renou a tenu à partager une grande annonce : « Julia a accepté d’être la prochaine danseuse de mon prochain vidéo clip…Vous allez être surpris ! ». Malheureusement pour les fans de la jolie brune qui s’attendait à savourer les fruits de cette collaboration inédite, cette-dernière a rapidement commenté : « Ne le croyez pas ! ». Des propos qui démontrent que l’ambiance est bel et bien joviale sur le plateau de tournage de l’émission à la suite du départ de Sophie Davant. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour pouvoir apprécier ces nouveaux épisodes. Rendez-vous dans les prochaines semaines sur la seconde chaîne pour ne rien rater de ces nouvelles aventures avec la compagne de Kad Merad !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !