A l’occasion de sa récente intervention sur le plateau de C à vous, Julia Vignali a accepté de faire quelques confidences exclusives au sujet de sa nouvelle mission dans « Affaire conclue ». Celle qui a succédé à Sophie Davant a donné son opinion au sujet du célèbre magazine d’enchères de France 2. On vous dit tout !
Julia Vignali face à une proposition qu’elle ne pouvait pas refuser
Depuis le début de la rentrée, ce n’est plus Sophie Davant qui est aux commandes d’Affaire conclue. En effet, la jolie blonde de 60 ans a préféré rendre son tablier après une dizaine d’années de bons et loyaux services pour se concentrer vers d’autres projets. La compagne de William Lemyergie brille aujourd’hui au micro d’Europe 1. Désormais, c’est donc Julia Vignali qui assure la présentation du magazine d’enchères.
L’animatrice de 48 ans a donc laissé tomber son poste aux côtés de Thomas Sotto dans « Télématin » pour rejoindre la chaîne publique. Pour la nouvelle recrue, il s’agissait d’une belle opportunité permettant de donner un nouveau souffle à sa carrière. Aujourd’hui, elle peut se féliciter de pouvoir enfin voler de ses propres ailes et se rapprocher davantage du public grâce à son nouveau poste dans « Affaire conclue ».
Un nouveau départ
A l’occasion d’un récent entretien, Julia Vignali a indiqué : « J’ai rapidement compris qu’il s’agissait d’une opportunité à ne pas rater car ce genre de privilège se présente rarement dans une carrière. Même si j’étais très attachée à mon ancien travail dans Télématin, je me suis dit que c’était la chance de commencer un nouveau départ. Après avoir réveillé les auditeurs chaque matin, je vais désormais les recevoir durant l’après-midi », sur une note d’enthousiasme.
Pourtant, la compagne de Kad Merad n’est pas une grande fan d’Affaire conclue. C’est en tout cas ce qu’elle a assuré à Anne-Elisabeth Lemoine lors de son passage sur le plateau de C à vous. Comme quoi, le choix de rejoindre l’émission d’enchères ne sonnait pas comme une évidence pour l’animatrice.
Julia Vignali n’est pas une fan inconditionnel d’Affaire conclue
En revenant sur ses premiers pas dans Affaire conclue, Julia Vignali a fait savoir qu’au départ, elle n’était pas intéressée par les ventes aux enchères. Pourtant, les débuts de l’animatrice dans l’émission ont été plus prometteurs. En effet, elle réunit en moyenne 900 000 aficionados chaque après-midi devant France 2. A ce propos, la principale intéressée souligne : « Je suis très heureuse de remplacer Sophie ».
Et la jolie brune d’ajouter : « ça me fait vraiment plaisir car l’équipe a été très gentille avec moi et je suis très à l’aise sur le plateau ». Anne-Elisabeth Lemoine lui a ensuite demandé ce qu’elle pensait du programme au début. A ce propos, l’invitée du jour souligne : « Pour être honnête, je n’étais pas une fan de la première heure. Cela étant, je me suis dit que c’était une opportunité unique à saisir. Finalement, j’ai appris à me plaire dans l’émission et j’en suis ravie ».
Un parcours professionnel hors pair
Très vite, Julia Vignali a su séduire les inconditionnels d’Affaire conclue grâce à son charme et à sa personnalité attachante. De plus, l’animatrice est très à l’aise avec les candidats. Sa motivation et son parcours à l’écran font l’objet de nombreuses éloges sur les réseaux sociaux. La mère de famille peut donc se vanter d’avoir su relever le défi de remplacer Sophie Davant dans une émission aussi populaire avec brio !
L’animatrice continue en attendant de donner rendez-vous chaque après-midi aux fans du magazine d’enchères sur la seconde chaîne. L’occasion de retrouver de nouveaux objets antiques toujours plus fascinants. De plus, l’ambiance reste toujours aussi conviviale dans la salle des vente avec les célèbres acheteurs de l’émission !