Julia Vignali (Télématin) : poignants adieux sur France 2

publicité

Jeudi dernier, Julia Vignali a fait ses adieux aux fidèles téléspectateurs de France 2 après avoir décidé de quitter les commandes de Télématin. Retour sur cette séquence riche en émotions vives.

L’heure du départ a sonné pour Julia Vignali dans Télématin

Devant les caméras de la seconde chaîne, Julia Vignali a lâché : « Nous sommes le 29 juin, C’est la dernière fois que je vous réveille ». A titre de rappel, la jolie brune va quitter les commandes du quotidien matinal de la chaîne publique pour remplacer Sophie Davant sur le plateau d’Affaire conclue à partir de la rentrée prochaine. Son fidèle collègue, Thomas Sotto n’a pas hésité à interroger la convive du jour, Caroline Anglade, sur d’éventuels « coups de blues » à l’issue des tournages.

publicité

Ensuite, le journaliste a lâché : « J’ai un peu la flemme ce matin car je ne reverrai plus Julia ». A la suite de deux saisons aux commandes de Télématin, cette-dernière va en effet rendre son tablier. Comme elle le confie sur une note d’humour : « Moi et Thomas on n’a jamais couché ensemble mais on s’est toujours réveillé ensemble durant ces deux belles années ».

Des adieux poignants

Thomas Sotto poursuit : « Merci pour ces deux ans inoubliables, on s’est bien amusé tous les deux ». Plus tard, la chaîne publique a retransmis un extrait des meilleurs moments vécus par l’animatrice sur le plateau. Ce fut notamment le cas lorsque son acolyte lui a offert un stylo, un accessoire que l’animatrice égare très souvent. « Merci à toute l’équipe de m’avoir soutenu », souligne Julia Vignali.

publicité

Et la présentatrice d’ajouter : « Je m’en vais le cœur léger et je vous laisse entre les mains de Marie Portolano. Merci à tous et merci aux téléspectateurs que j’ai eu la chance de côtoyer durant ces deux années. Je vous aime ». Rendez-vous donc dans le magazine d’enchères de Caroline Margeridon pour retrouver l’animatrice à nouveau à l’antenne d’ici le mois de septembre prochain !

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !