Karine Ferri de nouveau maman : elle partage les adorables présents venant de ses collègues de TF1

publicité

Il y a quelques semaines, Karine Ferri a de nouveau goûté aux joies de la maternité en donnant naissance à la petite Sasha. L’occasion pour ses collègues de TF1 de la couvrir de présents. Un geste qui n’a pas laissé la principale intéressée insensible.

Karine Ferri de nouveau maman !

Alors que Yoann Gourcuff souhaite former une nouvelle équipe de football, sa compagne a récemment accouché d’une fille prénommée Sasha. Le 3 mai dernier, le sportif et la jolie brune de TF1 ont accueilli leur nouveau bébé qui vient solidifier leur amour. Une réjouissance pour Karine Ferri qui n’avait pourtant plus prévu d’agrandir sa famille. Sa grossesse a d’ailleurs été entouré de mystère, au grand dam des fans. 

publicité

Mais une semaine après la naissance de son bout de chou, l’acolyte de Nikos Aliagas a fait part de la réjouissante nouvelle en partageant des photos de la principale intéressée. Des clichés pris directement depuis l a maternité de Port-Royal où le bébé a vu le jour. Une annonce qui a bien évidemment fait plaisir aux nombreux abonnés de l’animatrice. 

Les réactions ne se sont d’ailleurs pas fait attendre. Les internautes ont donc félicité les heureux parents pour cet événement de grâce. Aussi, les collègues de la jolie brune à l’instar de Silvia Notargiacomo, Sandrine Quétier ou encore Inès Vandamne lui ont adressé leurs meilleurs voeux pour la suite.

publicité

Des présents qui font chaud au coeur

Sasha a eu droit à de nombreux cadeaux de naissance de la part des proches, amis et collègues de ses parents. Parmi eux figure un adorable pyjama, des doudous ou encore des fleurs. Bref, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont été gâtés. Les collègues de la première chaîne lui ont fait de jolis cadeaux pour l’occasion. Une attention que la principale intéressée n’oubliera pas de sitôt. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !