Karine Ferri dévoile le présent émouvant qu’elle vient d’offrir à son bébé

publicité

A l’occasion de la naissance de la petite Sasha, Karine Ferri a pu compter sur le soutien de ses amis et proches qui ont tenu à offrir de nombreux présents au nouveau-né. Une chose est sûre : l’animatrice de TF1 est une mère de famille comblée !

Karine Ferri et Yoann Gourcuff accueillent leur troisième enfant

Alors qu’ils filent le parfait amour depuis plusieurs années, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont accueilli leur troisième enfant le 3 mai dernier. La petite soeur de Maël (7ans) et Claudia (4 ans) se prénomme Sasha et fait le plus grand bonheur de la petite famille. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a écrit : “Te voilà enfin parmi nous Sasha. On t’aime très fort et on est très heureux de t’accueillir !.

publicité

La petite benjamine de la famille est née dans la maternité Port-Royal qui se trouve dans le 14e arrondissement de Paris. Il y a encore quelques semaines, l’ancien footballeur s’était entretenu auprès de nos confrères de Ouest France pour la première fois depuis qu’il a pris sa retraite. Dans les colonnes de nos confrères, le père de famille souligne : “Je m’amuse et je suis fier d’être un père au foyer. Mes journées sont remplies et je suis comblé de voir mes enfants grandir chaque jour. C’est une chance qui n’est pas donnée à tous (…)”.

Des cadeaux personnalisés au nom de leur fille

Depuis la naissance de Sasha, Karine Ferri est aux anges. Dernièrement, la présentatrice a reçu des mots pleins de tendresse et divers cadeaux à l’occasion de cet heureux événement. Mercredi dernier, celle qui est suivie par plus de 700 000 followers sur Instagram a partagé des vidéos de ces adorables présents. Parmi eux figurent des vêtements personnalisés portant le nom de sa fille.  Sur la tenue du nouveau-né, on peut lire : “pour toi Sacha”. Un cadeau de la part de la mère de famille qui marquera à jamais ce jour exceptionnel de sa vie. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !