Karine Le Marchand fait des confidences chocs au sujet des candidats de L’amour est dans le pré

publicité

A l’occasion d’un entretien pour Télé 7 Jours, Karine Le Marchand avait livré des confidences chocs concernant les participants de la 18e saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. Le point à travers cet article !

L’amour est dans le pré cartonne sur M6

Depuis qu’elle anime L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand est devenue une vedette aux yeux des fidèles téléspectateurs de la sixième chaîne. Ces derniers ont eu droit à des séquences de rires, parfois de tristesse et de larmes. Dans tous les cas, la réputation du programme est principalement due à la participation de l’animatrice dont la personnalité attachante a rapidement conquis le public.

publicité

Force est de constater que l’acolyte de Stéphane Plaza est douée pour tisser des liens avec les candidats. En attendant la nouvelle édition qui sera diffusée à partir du 21 août prochain sur la même chaine, la présentatrice a tenu à faire des confidences inédites au sujet des candidats. La jolie brune n’a pas manqué de partager son agacement face à l’attitude de certains d’entre eux…

Karine Le Marchand dénonce le comportement de certains candidats

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Karine Le Marchand confie : « Au cours de la première édition, ils avaient tous réclamé des blondes catholiques ». Désormais, les participants ont mis de côté cette exigence. Comme le souligne l’animatrice : « Aujourd’hui, ils n’accordent plus d’importance à l’origine des personnes. A force de suivre le programme, ils ont fini par réaliser que plus on est difficile, plus on est déçu ».

publicité

La jolie brune ajoute ensuite : « Pour les candidats, participer à LAEDLP est une solution de dernier recours. Cela étant, personne n’est à l’abri d’une déception (…). Certains d’entre eux ont beaucoup de mal à vouloir s’engager dans une relation sérieuse, notamment les moins de 30 ans ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !