Karine Le Marchand : voici les célébrités avec qui elle a déjà été en couple !

publicité

Karine Le Marchand, qui est aujourd’hui une figure iconique dans l’univers du PAF, est surtout connue pour aider les agriculteurs à trouver l’âme sœur dans « L’amour est dans le pré ». Mais qu’en est-t-il de sa vie privée à l’animatrice ? Zoom sur les célébrités qui ont déjà partagé la vie de l’acolyte de Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand cartonne à l’écran

Karine Le Marchand n’est plus à présenter aux inconditionnels de L’amour est dans le pré. Malheureusement pour ces derniers, ils en savent peu au sujet de la vie amoureuse de leur idole. Pourtant ces idylles méritent qu’on en parle puisque la présentatrice a eu l’occasion de fréquenter un bon nombre de célébrités dans le passé. Au début de la semaine, l’animatrice était aux commandes de Familles de paysans, 100 ans d’histoire sur La Six.

publicité

Il s’agit d’un documentaire axé sur la progression de l’univers de l’agriculture depuis les deux guerres jusqu’à aujourd’hui. La jolie brune de 55 ans était chargée de s’occuper de la narration. Un choix évident pour la production sachant que cette dernière est familière avec le sujet. D’ailleurs, la mère de famille s’est fait beaucoup d’amis agriculteurs grâce à LAEDLP.

Une animatrice très proche des agriculteurs

Voilà maintenant une dizaine d’années que Karine Le Marchand anime cette émission de dating sur la sixième chaîne. Grâce à « L’amour est dans le pré », elle a réussi à tisser de belles amitiés avec différents candidats. C’est notamment le cas de Mathieu (saison 15) qui va bientôt devenir un papa célibataire. Il suffit de faire un tour sur le mur Instagram de l’animatrice pour voir plusieurs clichés des deux inséparables.  

publicité

Laurent, l’agriculteur originaire de la Bourgogne, est également devenu l’un de ses plus fidèles amis. A titre de rappel, l’éleveur a tenté sa chance dans la 14e édition de l’émission. Depuis, ils sont restés en contact. D’ailleurs, il a répondu présent à l’invitation de la chaîne pour le tournage du documentaire « Familles de paysans, 100 ans d’histoire » dont la diffusion a eu lieu ce lundi.

Elle noue une incroyable complicité avec Stéphane Plaza

Outre ses amis éleveurs, Karine Le Marchand s’est également fait de nombreux amis grâce à son métier de présentatrice. C’est ainsi qu’elle est devenue la meilleure amie de Stéphane Plaza. A la suite de l’affaire d’accusations qui implique l’expert immobilier, son acolyte n’a pas hésité à prendre sa défense en indiquant que l’animateur était loin d’être une personne agressive.

publicité

A ce propos, l’animatrice souligne : « Stéphane n’a jamais été violent, je l’ai rarement vu en colère. C’est plutôt le genre de personne qui va bouder dans un coin. Près, je ne l’ai jamais vu en couple non plus, je me demande comment il réagit avec ses maîtresses », lors d’un entretien pour Paris Match. De même, elle est très proche de Jeanfi Janssens et Laurent Ruquier qu’elle voit régulièrement sur le plateau des Grosses Têtes.

Zoom sur la vie privée de Karine Le Marchand

En ce qui concerne la vie privée de Karine Le Marchand, l’animatrice a déjà partagé un bout de chemin avec plusieurs hommes avant son dernier compagnon. Elle a notamment vécu une idylle avec Lilian Thuram, footballeur qui a été sacré champion du monde en 1998. Ensemble, les deux ex ont été en couple pendant de 6 ans, avant de se séparer en 2013.

De cette union est née leur fille, Alya. Hélas ! Les choses se sont mal terminés entre les deux célébrités et la présentatrice s’est plainte d’avoir subi des violences conjugales de la part du père de sa fille. Plus tard, la principale intéressée est tombée amoureuse d’une autre célébrité. Il s’agit cette fois du rappeur Passi qui a d’ailleurs confirmé leur romance lors de son intervention dans TPMP d’antan. Une histoire d’amour qui a duré un an jusqu’à ce que l’animatrice fasse la rencontre de son ex, Joey Starr.

publicité

D’autres publications dans 

Retraités : voici la somme à épargner pour vivre une retraite paisible

Automobilistes : attendez-vous à plus d’amendes avec le déploiement de ces nouveaux radars !

Suite logique : si 11=5, 22=20, 33=45, alors 44= ?

Test de perception visuelle : vous avez 14 secondes pour localiser les 3 différences !

Ce pays recherche activement de nouveaux occupants, les intéressés auront droit à des logements de 12 centimes

Ignorée par ses enfants, elle décide de déshériter ces derniers au profit de ses animaux de compagnie