La fête de la musique qui a récemment eu lieu à Reims n’a malheureusement pas pu compter sur la présence de Kendji Girac. Le vainqueur de The Voice aurait été victime d’un cambriolage. Pour la première fois, le chanteur est sorti du silence au sujet de cette mésaventure.
Fête de la musique : de nombreuses célébrités au rendez-vous
Plusieurs célébrités du monde musical se sont réunies ce 21 juin à l’occasion de la fête de la musique retransmise sur France 2. Parmi elles, nous pouvons citer David Hallyday, Axelle Red, Pascal Obispo, Juliette Armanet ou encore Patrick Bruel. En revanche, Kendji Girac a brillé par son absence au cours de l’événement présent par Laury Thileman et Garou. En ce qui cocnerne la mise en scène, elle a été assurée par Kamel Ouali et consorts.
Dans son numéro de cette semaine, Purecharts indique que l’interprète de “Andalouse” a été a malheureuse victime d’un cambriolage. Sur Instagram, l’artiste de 26 ans a tenu à rassurer ses fans : “Je vais bien, ne vous en faites pas !”. Il a également tenu à remercier Vianney et Patrick Fiori avec qui il aurait aimé participé à la fête de la musique.
Voici pourquoi Kendji Girac n’y a pas participé
Les téléspectateurs s’attendaient à voir Kendji GIrac reprendre son morceau “Le Feu” en duo avec Vianney. Malheureusement, le mari de Soraya n’était pas présent. A ce propos, son ami a indiqué qu’il avait été victime d’un malencontreux incident. “Comme Kendji n’est pas là, je compte sur vous pour chanter”, a-t-il lâché devant l’audience.
La reprise de Vianney s’est finalement passée en toute fluidité. ce propos, il souligne : “Le public était génial ! Ils ont été très motivés. Après, je n’ai pas pu chanter avec mon grand ami car il a un énorme souci. Je n’arrêtais pas de penser à lui donc j’avais un peu de mal à me concentrer sur scène”. Croisons les doigts pour retrouver les deux célébrités en duo sur scène pour la prochaine fois !