Kendji Girac se livre sur le combat contre le cancer de Florent Pagny

publicité

Alors que Kendji Girac a récemment sollicité Florent Pagny pour chanter en duo avec lui dans son dernier opus, le chanteur a tenu à faire des confidences inédites au sujet du combat de son ancien mentor contre le cancer du poumon.

Florent Pagny : un survivor !

En 2022, Florent Pagny avait suscité la panique chez ses nombreux fans en annonçant avoir été diagnostiqué d’une tumeur inopérable au niveau du poumon. Après plusieurs séances de chimiothérapie et d’immunothérapie, l’interprète de « Savoir aimer » pensait en avoir fini avec la maladie et il a donc repris ses projets musicaux. Mais un an plus tard, le cancer a récidivé et l’artiste de 61 ans a dû reprendre un nouveau traitement.

publicité

Malgré tout, l’ancien coach de The Voice conserve son mental d’acier et il est prêt à tout pour poursuivre le traitement jusqu’à ce qu’il aille mieux. Une détermination qui force l’admiration chez son ancien élève, Kendji Girac. Ce dernier a d’ailleurs eu le privilège de chanter récemment avec le mari d’Azucena dans le cadre de son nouvel album intitulé « L’Ecole de la vie ».

Kendji Girac révèle comment Florent Pagny s’en est sorti dans son combat contre le cancer

Dans les colonnes du Parisien, Kendji Girac revient sur les fruits de cette collaboration : « Je suis venu le voir en Argentine. C’était magique ! Dans un tel cadre, on est obligé de se réconcilier avec la nature. C’est ce qui lui a permis de traverser cette douloureuse épreuve. J’apprécie cela. Avec Florent, il n’y a jamais de chichis », rapporte l’interprète de « Andalouse » auprès de nos confrères.

publicité

Et le jeune père de famille d’ajouter : « Florent a un fort caractère et cela l’a également aidé dans le combat contre le cancer ». En attendant de reprendre sa tournée pour cet été, le principal intéressé va donc devoir continuer à user de son mental d’acier pour se rétablir au plus vite et retrouver son fidèle public sur scène. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

Etes-vous suffisamment futé pour localiser le 271 caché parmi les 241 ?

Camembert : nos meilleurs conseils pour faire le bon choix de produit au supermarché

Hiver : que symbolisent les écharpes fixées autour des arbres ?

Banque : méfiez-vous de cette arnaque au chèque qui fait de plus en plus de victimes !

Épargne : voici pourquoi le gouvernement va piocher dans vos comptes !

Soupes en boîte : voici les pires marques du marché selon 60 millions de consommateurs !