Kendji Girac se livre sur le combat contre le cancer de Florent Pagny

publicité

Alors que Kendji Girac a récemment sollicité Florent Pagny pour chanter en duo avec lui dans son dernier opus, le chanteur a tenu à faire des confidences inédites au sujet du combat de son ancien mentor contre le cancer du poumon.

Florent Pagny : un survivor !

En 2022, Florent Pagny avait suscité la panique chez ses nombreux fans en annonçant avoir été diagnostiqué d’une tumeur inopérable au niveau du poumon. Après plusieurs séances de chimiothérapie et d’immunothérapie, l’interprète de « Savoir aimer » pensait en avoir fini avec la maladie et il a donc repris ses projets musicaux. Mais un an plus tard, le cancer a récidivé et l’artiste de 61 ans a dû reprendre un nouveau traitement.

publicité

Malgré tout, l’ancien coach de The Voice conserve son mental d’acier et il est prêt à tout pour poursuivre le traitement jusqu’à ce qu’il aille mieux. Une détermination qui force l’admiration chez son ancien élève, Kendji Girac. Ce dernier a d’ailleurs eu le privilège de chanter récemment avec le mari d’Azucena dans le cadre de son nouvel album intitulé « L’Ecole de la vie ».

Kendji Girac révèle comment Florent Pagny s’en est sorti dans son combat contre le cancer

Dans les colonnes du Parisien, Kendji Girac revient sur les fruits de cette collaboration : « Je suis venu le voir en Argentine. C’était magique ! Dans un tel cadre, on est obligé de se réconcilier avec la nature. C’est ce qui lui a permis de traverser cette douloureuse épreuve. J’apprécie cela. Avec Florent, il n’y a jamais de chichis », rapporte l’interprète de « Andalouse » auprès de nos confrères.

publicité

Et le jeune père de famille d’ajouter : « Florent a un fort caractère et cela l’a également aidé dans le combat contre le cancer ». En attendant de reprendre sa tournée pour cet été, le principal intéressé va donc devoir continuer à user de son mental d’acier pour se rétablir au plus vite et retrouver son fidèle public sur scène. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !