Kiabi ne cesse d’innover pour répondre aux besoins de sa fidèle clientèle. Dernièrement, la célèbre marque de vêtements a décidé de s’installer dans la capitale. Voici la liste de ses nouveaux magasins à Paris.
Kiabi : une enseigne présente partout en Europe
Mise à part la France, Kiabi est également présente dans d’autres pays européens. Le siège du groupe se trouve néanmoins dans l’Hexagone. Pour élargir ses activités, les dirigeants ont récemment pris la décision de renforcer la présence de la marque à Paris. A titre de rappel, le chiffre d’affaires annuel de la société s’élève à plus de 2 milliards. Après avoir inauguré un premier magasin dans le 11e arrondissement en 2006, de nouvelles boutiques vont voir le jour dans la ville des amoureux.
Au mois de février dernier, d’autres maques issus du groupe Mulliez regroupant Auchan, Leroy Merlin et Décathlon se sont installées dans le 13e arrondissement. Il s’agit d’une ancienne salle de sport qui a été réaménagée. Selon nos confrères de Capital, elle propose aux clients une large variété de tenues incluant des vêtements pour adultes et pour enfants.
La marque de plus en plus présente à Paris
Dans un communiqué officiel, Igor Aglat souligne : « Nous avons voulu nous implanter dans le 13e arrondissement pour cibler des clients familiaux et des clients professionnels ». Implanté au 66 avenue d’Ivry, ce point de vente s’étend sur une surface de 1050 m² et se distingue par son structure en L. Après plusieurs mois de travaux, le magasin est fin prêt à accueillir les adeptes de modes.
A ce propos, Théodore Maurice affirme : « Dans la capitale, l’offre féminine constitue la portion des ventes les plus importantes. Ailleurs, ce sont surtout les vêtements pour enfants qui cartonnent ». Pour l’heure, deux magasins sont présents dans la capitale et le groupe compte plus de 350 boutiques partout en France contre 579 dans le reste du globe.