Kiabi révèle la liste de ses nouveaux points de vente dans Paris !

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Kiabi fait office de référence dans l’univers de l’habillement. Aux dernières nouvelles, l’enseigne va ouvrir de nouveaux magasins dans la capitale. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Kiabi s’installe à Paris

Au mois de février dernier, Kiabi a tenté de s’installer à Paris en ouvrant une boutique classique proposant des tenues pour hommes, pour femmes et pour les enfants. A l’époque, le magasin avait ouvert ses portes à Olympiades au 66 avenue dans une surface totale de 1 400 m². A ce propos, un responsable auprès de la marque souligne : « Dans la capitale, le facteur économique est vital. Il convient de concilier rentabilité avec les prix bas et les prix des loyers ».

publicité

Pour ce nouveau bâtiment, l’enseigne a dû réaliser des travaux durant une durée moyenne de 9 mois. Le magasin situé au pied du bâtiment n’est malheureusement pas visible aux passants qui traversent la rue principale. Il convient de monter les escaliers pour apercevoir le magasin. En tout, cette nouvelle boutique propose 4 000 références de produits aux Parisiens adeptes de mode.

Vente en ligne disponible

Kiabi a également développé son côté « digital » en proposant la même offre via son site officiel. De plus, les commerçants disposent d’une tablette connectée pour faciliter les commandes en ligne au sein de la boutique. Le poids de l’e-commerce est de ce fait plus conséquent sur la majorité des transactions réalisées. Par ailleurs, le groupe projette d’inaugurer un autre magasin Kiabi Kids à Paris d’ici 2024. Un projet qui vise à saisir les opportunités sur une « large croissant est » précise le directeur de développement de la marque.

publicité

Cela dit, le tarif des loyers ne doit pas être pris à la légère dans le cadre d’un tel projet. Notons qu’au cours de l’an passé, Kiabi a enregistré un chiffre d’affaires qui s’élève à 2,2 milliards d’euros. Au niveau des cibles enfantines, l’enseigne continue de cartonner car ses nombreux prêt-à-porter habillent chaque année plusieurs enfants issus des quatre coins de la France.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !