Koh-Lanta : cette annonce surprise concernant la prochaine édition !

publicité

Bonne nouvelle pour les inconditionnels de « Koh-Lanta » ! Une nouvelle saison va bientôt démarrer sur TF1. En ce sens, la production a récemment tenu à faire une annonce à laquelle les fans ne s’attendaient pas. On vous dit tout !

Koh-Lanta de retour pour une saison inédite !

Pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, la production a décidé de redoubler d’efforts pour proposer des lots de rebondissements aux téléspectateurs. De nouvelles mesures vont ainsi s’appliquer concernant les épreuves et du côté du casting, plusieurs surprises vont interpeller les fans de l’émission. En effet, les participants vont devoir s’affronter dans des conditions de survie encore plus extrêmes cette année. Entre les problèmes d’hygiène, la faim, la fatigue et la pression, les aventuriers vont devoir bien s’accrocher !

publicité

Parmi eux, Grâce et Benjamin n’ont pas réussi à tenir lors de la dernière saison. En effet, ils ont décidé de mettre fin à leur participation. La grande finale sera alors disputée par Nicolas, Tania et Frédéric dans le cadre de l’épreuve fatidique des poteaux. Finalement, c’est Frédéric qui va réussir à se démarquer et remporter le titre du grand vainqueur. Cette année encore, de nouveaux changements vont bouleverser le cours du jeu.

Un casting pas comme les autres

A l’occasion d’un entretien pour Ciné Télé Revue, Alexia Laroche-Joubert a apporté des précisions au sujet de cette nouvelle saison. Les téléspectateurs auront ainsi l’occasion de retrouver des séquences de la saison du Feu sacré. Comme le souligne la productrice : « J’ai beaucoup apprécié cette saison, les parcours, les stratégies, le mécanique…ça m’a inspiré pour la suite ». Sur les réseaux sociaux, c’est l’affolement et des rumeurs ont même couru selon quoi il est possible de s’inscrire en ligne pour le prochain casting.

publicité

Mais attention ! Il s’agit d’un « fake news » qui a d’ailleurs été démenti par Adventure Line Production. Cette-dernière appelle ainsi à la plus grande vigilance des internautes afin de ne pas tomber dans ces pièges. Reste à savoir que nous réserve la production pour cette saison inédite. Affaire à suivre dans les prochaines mois !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !