Koh-Lanta : la nouvelle saison soupçonnée d’escroquerie, la mise en garde de la production

publicité

Une information “fake” circule actuellement concernant la prochaine édition de Koh-Lanta dont un extrait est disponible sur casting.fr. Devant l’ampleur de la polémique, la production du jeu a décidé de lancer une mise en garde

“Ne vous faites surtout pas avoir !”

En une vingtaine d’années d’existence, Koh-Lanta n’a jamais été autant ciblée par les polémiques. Après les dîners clandestins impliquant Teheiura, une nouvelle information fake circule aujourd’hui sur la Toile. De quoi pousser la production à prendre la parole. Dans la fausse annonce, il est indiqué que celle-ci recrute des participants ayant 18 ans et plus dans le cadre du tournage de la prochaine saison.

publicité

Selon Adventure Line Productions, ce message est complètement faux. C’est ainsi qu’un communiqué officiel est sorti pour démentir l’annonce et prévenir les éventuels intéressés. A ce propos, la production souligne : “A ce jour, aucun casting n’a été ouvert pour la prochaine édition du jeu de survie. Ne vous faites surtout pas avoir !”. D’une manière générale, ce genre de leurre est mis en place dans le seul objectif de s’emparer des données personnelles des victimes. 

Clap de fin pour Denis Brogniart dans Koh-Lanta ?

Pour l’heure, la production ne recrute donc pas encore de nouveaux candidats pour la prochaine saison. Cela dit, Guillaume Genton a donné des nouveles cette semaine au micro d’Europe 1 en évoquant l’éventualité de ne plus revoir Denis Brogniart reprendre du service dans “Koh-Lanta”. Il se peut en effet que l’animateur de 56 ans se fasse remplacer par Isabelle Ithurburu. Notons que pour le moment, aucune information officielle ne confirme ces suppositions. 

publicité

Dans sa prise de parole, Guillaume Genton rapporte : “J’ignore si j’ai le droit de vous le dire mais TF1 a débauché dernièrement Isabelle Ithurburu pour animer 50mn inside. Sachez que la chaîne privée aimerait également confier les rênes de Koh-Lanta à la présentatrice. D’où l’effervescence sur les réseaux sociaux”. Seul l’avenir nous en dira plus sur l’avenir du célèbre jeu de survie.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !