Koh-Lanta : on vous présente les différentes couples qui se sont formées dans l’émission

publicité

Koh-Lanta figure parmi les émissions de divertissement les plus connus et les plus suivis sur les réseaux sociaux. Parmi les aventuriers, certains ont même trouvé l’amour dans le jeu de survie présenté par Denis Brogniart.

La grande famille « Koh-Lanta »

Les participants doivent se plier à des conditions de survie des plus extrêmes dans Koh-Lanta. Raison pour laquelle le quotidien n’est pas toujours évident sur l’île, entre le manque d’hygiène, la faim, la fatigue et la pression des épreuves. Cela n’empêche pourtant pas certains aventuriers de tisser des liens qui dépassent parfois le cadre de l’amitié. Une belle complicité qui se poursuit même en dehors des plateaux de tournage. C’est notamment le cas de ces 5 couples très connus du programme.

publicité

Des couples qui se sont formés dans l’émission

Parmi ces couples figurent celui formé par Benoît et Jesta. Ces deux grands finalistes de Koh-Lanta ont fait part de leur idylle en direct sur le plateau de la première chaîne. Depuis leur participation à l’aventure, ils sont devenus inséparables. De cet amour est né deux adorables garçons qui leur procurent aujourd’hui une joie immense.

Il en va de même pour Jérémy et Candice pour qui le coup de foudre a été immédiat en 2016. Les deux tourtereaux ont officialisé leur couple sur les réseaux sociaux, à la grande surprise des internautes. D’autre part, Romain et Mathilde qui se sont également connus dans « Koh-Lanta » filent aujourd’hui le parfait amour. Ensemble, ils sont les heureux parents de la petite Seiya.

publicité

Par ailleurs, Mathieu et Alix sont tombés amoureux l’un de l’autre lors de leur participation à l’émission avant d’officialiser leur idylle en 2021. Enfin, Marie, qui a participé à la saison 2022 est aujourd’hui en couple avec Colin, participant de l’édition « Le totem maudit » en 2023. Comme quoi, on peut aussi rencontre le grand amour dans Koh-Lanta. Avis aux prochains candidats !

 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !