La chance pour ces 2 pompiers : une serveuse leur a adressé un mot de remerciement au lieu de l’addition

publicité

Cette histoire émouvante concerne Amy et deux pompiers. Cette serveuse est reconnaissante pour les clients qui le méritent.

C’est pour cela qu’Amy a donné un mot de remerciement à la place de l’addition. Quel beau cadeau pour ces pompiers !

Comment s’est déroulée l’histoire ?

Amy est une serveuse hors pair. Toujours motivée et dévouée pour son travail, ses qualités lui a permis de décrocher un poste de serveuse au Motel Good Times. Grâce à sa sincérité, la jeune femme porte souvent le titre d’employé du mois.

publicité

Chaque jour, elle arrive la première au Motel pour s’occuper du déjeuner des autres employés. Par ailleurs, elle offre tous les jours un muffin ou un cookie aux enfants et aux personnes âgées. 

Un jour, la serveuse a surpris la conservation des pompiers. L’un a affirmé :” Tu as fait un bon travail Mason. Tu as fait preuve de courage en emmenant la vieille dame alitée hors du feu. J’ai cru que tu allais mourir”. L’autre pompier a répondu : “C’était difficile certes, mais c’est notre devoir. Tu as aussi fait preuve de courage Gordon, car tu as porté la fille sur ton épaule et son chiot dans ta main”.

publicité

Un mot de remerciement à la place de l’addition

Ayant entendu ces déclarations des pompiers, Amy a tenu à les remercier. La serveuse leur a offert leur repas. Elle leur a adressé un mot encourageant en retour : Les super héros ne paient pas leurs additions chez nous. C’est notre façon de vous remercier pour votre service. N’hésitez pas à revenir”. Les pompiers ont répondu : “ C’est très gentil de votre part, nous reviendrons et nous insistons pour payer”.

Le même soir, les pompiers sont revenus et n’ont pas vu Amy. Ils ont rapidement entendu qu’elle devait s’occuper de son papa qui avait fait une chute. Le lendemain matin, les pompiers se sont rendus au domicile de la serveuse et ont offert un fauteuil neuf au papa de la serveuse.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !