La mariée meurt le jour précédant la cérémonie, le traiteur refuse de rembourser les frais

publicité

Alexis a vécu un gros coup dur à la suite du décès de sa future épouse. Le drame est survenu le jour précédant leur mariage. Mais ce n’est pas tout ! Le traiteur en charge de la cérémonie a également refusé de leur rembourser. Le point à travers cet article !

Un couple qui n’a jamais pu se dire oui

Alexis et sa compagne, Marine avaient prévu de se dire oui en octobre 2020 en France. Malheureusement, le mariage a été reporté en raison de l’épidémie de Coronavirus qui a complètement chamboulé l’organisation. Finalement, la date a été repoussée en 2022, avec une limite de 30 convives. Hélas ! La cérémonie n’a jamais vu le jour car la future mariée avait rendu l’âme fin 2021 après avoir été victime d’un cancer du cerveau.

publicité

Le jeune homme a donc contacté les prestataires du mariage pour réclamer un remboursement, en vain ! Le traiteur qui devait s’occuper de la nourriture des 30 invités avait catégoriquement refusé de rembourser la somme de 5 400 €, rapportent nos confrères du Var Matin. A ce propos, le directeur de Best Events souligne : « Ils ont tout annulé une semaine avant le jour J alors que les restrictions ne concernaient que les rassemblements publics ».

Une demande de remboursement rejetée

Le prestataire poursuit : « Nous avons laissé passer, en dépit de la préparation des repas prévue pour la cérémonie. Il fallait se serrer les coudes. De plus, nous avons tout mis en œuvre pour que la prestation soit de meilleure qualité en dépit des circonstances ». Le directeur a simplement renoncé au geste commercial. Mais cette décision n’a pas été sans conséquence sur la réputation de Best Events.

publicité

Indigné par la situation, Alexis a dénoncé le caractère « injuste » du choix du directeur. Les critiques ont également plu à l’encontre de la société à la suite de cette mésaventure. Sur Google par exemple, on peut lire plusieurs messages négatifs. De son côté, Best Events a déposé une plainte pour « harcèlement » et « incitation à la haine ».

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !