La mariée meurt le jour précédant la cérémonie, le traiteur refuse de rembourser les frais

publicité

Alexis a vécu un gros coup dur à la suite du décès de sa future épouse. Le drame est survenu le jour précédant leur mariage. Mais ce n’est pas tout ! Le traiteur en charge de la cérémonie a également refusé de leur rembourser. Le point à travers cet article !

Un couple qui n’a jamais pu se dire oui

Alexis et sa compagne, Marine avaient prévu de se dire oui en octobre 2020 en France. Malheureusement, le mariage a été reporté en raison de l’épidémie de Coronavirus qui a complètement chamboulé l’organisation. Finalement, la date a été repoussée en 2022, avec une limite de 30 convives. Hélas ! La cérémonie n’a jamais vu le jour car la future mariée avait rendu l’âme fin 2021 après avoir été victime d’un cancer du cerveau.

publicité

Le jeune homme a donc contacté les prestataires du mariage pour réclamer un remboursement, en vain ! Le traiteur qui devait s’occuper de la nourriture des 30 invités avait catégoriquement refusé de rembourser la somme de 5 400 €, rapportent nos confrères du Var Matin. A ce propos, le directeur de Best Events souligne : « Ils ont tout annulé une semaine avant le jour J alors que les restrictions ne concernaient que les rassemblements publics ».

Une demande de remboursement rejetée

Le prestataire poursuit : « Nous avons laissé passer, en dépit de la préparation des repas prévue pour la cérémonie. Il fallait se serrer les coudes. De plus, nous avons tout mis en œuvre pour que la prestation soit de meilleure qualité en dépit des circonstances ». Le directeur a simplement renoncé au geste commercial. Mais cette décision n’a pas été sans conséquence sur la réputation de Best Events.

publicité

Indigné par la situation, Alexis a dénoncé le caractère « injuste » du choix du directeur. Les critiques ont également plu à l’encontre de la société à la suite de cette mésaventure. Sur Google par exemple, on peut lire plusieurs messages négatifs. De son côté, Best Events a déposé une plainte pour « harcèlement » et « incitation à la haine ».

publicité

D’autres publications dans 

Etes-vous suffisamment futé pour localiser le 271 caché parmi les 241 ?

Camembert : nos meilleurs conseils pour faire le bon choix de produit au supermarché

Hiver : que symbolisent les écharpes fixées autour des arbres ?

Banque : méfiez-vous de cette arnaque au chèque qui fait de plus en plus de victimes !

Épargne : voici pourquoi le gouvernement va piocher dans vos comptes !

Soupes en boîte : voici les pires marques du marché selon 60 millions de consommateurs !