La surprenante annonce de Kendji Girac à la suite de son duo avec Florent Pagny

Kendji Girac s’est récemment emparé des réseaux sociaux pour faire part d’une surprenante annonce à ses fans. Ces derniers sont tout simplement aux anges ! De quoi s’agit-il ? Tous les détails dans les prochaines lignes ! 

Kendji Girac reprend les devants de la scène

A la suite de son dernier duo avec Florent Pagny, Kendji Girac ne s’est plus manifesté publiquement, au grand dam de ses fans. Au mois d’avril dernier, les deux artistes ont partagé la scène de Laurent Delahousse pour une interprétation en duo. Un moment rare et bouleversant qui a fait plaisir aux téléspectateurs. Cependant, les musiciens ont commis une erreur au cours de la prestation en jouant le titre “Ma liberté de penser” à la place de la chanson qu’il fallait interpréter. 

Mercredi dernier, l’interprète de “Andalousie” s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer une excellente nouvelle à sa communauté. En effet, le père de famille va faire son grand retour sur scène. 

“Je reprends bientôt la tournée des festivals”

Cette publication n’a laissé personne indifférents sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Kendji GIrac lui aussi a fait part de son excitation de pouvoir retrouver son public après un long moment d’absence. L’été promet donc d’être riche en belles surprises pour les admirateurs de cet ancien candidat de The Voice. Dans sa publication, le chanteur souligne : “Les amis !!! Je reprends bientôt la tournée des festivals et je suis impatient de vous retrouver !”.

En effet, le 9 juillet 2023, l’artiste de 28 ans sera présent aux Arènes de Temperas pour retrouver ses fans originaires de Alès. Ensuite, il se donnera en spectacle à Palavas-les-Flots pour le 13 août prochain. Le principal intéressé signera également sa présence au festival Conc’Air prévu pour le 26 juillet prochain à Saint-Louis. Les fans marseillais pourront également retrouver leur idole sur place à la même date. Prenez bien note si vous ne voulez pas rater le rendez-vous donné par Kendji Girac !

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !