L’ancienne agente de Laeticia Hallyday a publié un ouvrage dédié à la veuve de Johnny Hallyday. A l’intérieur de ce livre, on apprend davantage sur les relations tendues qui lient la jolie blonde à sa belle-fille, Laura Smet.
Laeticia Hallyday et Laura Smet en froid
Durant plusieurs années, Laurence Favalleli a officié en tant qu’agent artistique de Laeticia Hallyday. En 2019, elle sort un livre intitulé “Laeticia H. Au coeur du clan Hallyday” qui revient sur le parcours de la fille d’André Boudou. L’ouvrage aborde également les relations tumultueuses entre la mère de Jade et la fille aînée du Taulier, Laura Smet. Selon l’auteure, la veuve aurait tout tenté pour blesser sa belle-fille.
Des animosités sont apparues pour la première fois à l’issue d’un spectacle de Johnny Hallyday à Bercy. A ce propos, la publication rapporte : “Laura a rejoint les spectateurs dans le but de voir son papa”. D’autres célébrités à l’instar de Bernard Montiel ou encore Emmanuel Macron étaient venu assister au show. A la fin de sa prestation, le Taulier avait pour habitude de remercier ses proches, mais ce soir-là, il a dû composer avec un geste inattendu de son épouse.
Révélations sur le coup sournois de Laeticia
Selon Laurence Favalell, Laeticia Hallyday a dissimulé la présence de Laura à son mari. “Laeticia a fait exprès de ne pas lui parler de sa fille, Laura”, peut-on lire dans les colonnes du livre. A la suite de ces révélations, le père de famille a pris le micro et, d’une voix bouleversante, a fait part de sa gratitude envers Laeticia et leurs filles, Jade et Joy.
Durant le spectacle, le rocker n’a adressé aucune pensée à Laura et Laeticia lui a alors fait la réflexion. “Les proches sont présent, ils le félicitent et là, devant tout le monde, Laeticia débarque et lui lance avec la mine décomposée : ‘Tu as oublié de remercier Laura’. Touché, le chanteur ne va cependant rien dire”, apprend-t-on toujours dans le livre. A l’issue de la sortie du livre, la mère de Jade et Joy avait dénoncé un “chantage financier” à l’encontre de l’écrivaine.