Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés : voici pourquoi ils ont mis un terme à leur relation

publicité

Cette semaine, nos confrères de Closer ont fait part de la rupture entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Voici pourquoi les deux célébrités ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour…

C’est fini entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert !

Après avoir filé le parfait amour durant trois ans, le couple a décidé de se séparer à en croire les informations de Closer. Selon l’hebdomadaire, cette rupture est due à la routine qui s’est installée dans leur quotidien au cours des dernières semaines. Selon nos confrères, Laeticia Hallyday aurait préféré s’isoler à Saint-Barthélémy au cours des congés d’été, tandis que son ex-compagnon poursuit le tournage de ses films.

publicité

Le magazine rappelle ensuite que la veuve du Taulier n’avait pas été présente pour Jalil Lespert lorsque ce dernier avait perdu sa mère. La jolie blonde s’est simplement déplacée lors des obsèques avant de quitter de nouveau Paris pour rejoindre L.A. Pourtant, cette dernière avait confié dans les colonnes de Paris Match : « Jalil est incroyable. Il me soutient avec beaucoup de tendresse et de bienveillance dans mon deuil ». L’idylle entre les deux célébrités avait d’ailleurs suscité de vives critiques de la part des fans de Johnny Hallyday qui considèrent cette relation comme une trahison venant de Laeticia.

Un gros coup dur pour Laeticia

Au sujet de son ex-compagnon, Laeticia avait confié : « Il est toujours à l’écoute. Pour moi c’est une âme sœur…Célébrons ensemble la vie et le bonheur pour faire en sorte que chaque seconde compte », dans une publication postée sur le mur Instagram du réalisateur à l’occasion de son avenir. Compte tenu de ces propos, il est donc difficile d’imaginer la peine que ressent la jolie blonde à la suite de cette nouvelle rupture. Notons que pour l’heure, ni la mère de Jade et Joy, ni l’acteur de 47 ans n’a fait de commentaires sur le sujet.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !