Dans un ouvrage dédié à Johnny Hallyday, son ancien chauffeur, Patrick Roussel livre des révélations chocs au sujet de la dernière épouse de son ancien patron, à savoir Laeticia Hallyday.
“Il devait subir sa femme…”
Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait eu 80 ans s’il ne nous avait pas quitté des suites d’un cancer en décembre 2017. Son ancien garde du corps, Patrick Roussel le connaissait très bien, le chanteur ainsi que sa dernière femme, Laeticia. Dans les colonnes de “Tout le monde l’appelait Johnny”, l’ancien chauffeur du Taulier se lâche au sujet de la vie privée de ce-dernier et son histoire d’amour avec la fille d’André Boudou.
Selon nos confrères de Gala, ce proche du chanteur avait pointé du doigt l’attitude oppressante de la jolie blonde. “Il lui disait toujours amen. Il devait faire la même chose avec les siens. Johnny ne voulait pas affronter sa femme sur n’importe quel sujet. Il devait subir sa femme”, explique-t-il auprès de nos confrères.
Laeticia Hallyday : une mauvaise influence pour Johnny ?
Toujours selon l’ancien chauffeur, c’est Laeticia qui prenait toutes les décisions à la place de Johnny. “A mes yeux, elle a fini par oublier qui était la célébrité”, précise Patrick Roussel. Une situation que le rocker aurait fini par accepter malgré lui. S’il reconnaît les impacts positifs de celle qui partage aujourd’hui la vie de Jalil Lespert, cette dernière aurait cependant “fait le ménage” dans l’entourage de son défunt mari.
A ce propos, le Toulousain souligne : “Elle avait la mainmise sur plusieurs détails en rapport avec la carrière de Johnny incluant les tournées de ce-dernier. Les spécialistes étaient beaucoup plus zen au cours des spectacles lorsqu’elle n’était pas dans les parages (…)”. Des propos qui risquent de ne pas plaire à la principale intéressée…