Laeticia Hallyday : vacances en solo en Italie, l’absence de Jalil Lespert suscite la curiosité

publicité

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a fait ses valises pour se rendre en Italie dans le cadre des vacances d’été. Étonnamment, la veuve de Johnny Hallyday est partie sans son chéri, Jalil Lespert. De quoi susciter la curiosité chez les fans.

Laeticia Hallyday sans son compagnon, Jalil Lespert

Laeticia Hallyday ne cesse de faire la une des médias et sa vie de couple n’a jamais été autant épiée que depuis qu’elle partage sa vie avec le réalisateur, Jalil Lespert. A titre de rappel, la jolie blonde est tombée amoureuse de ce-dernier en 2020. Depuis, les deux tourtereaux ne cessent de s’afficher ensemble sur la Toile comme dans les médias. Mais ces derniers temps, leur idylle suscite l’inquiétude auprès des internautes.

publicité

Le 5 juillet dernier, la jolie blonde est partie en escapade sans son actuel compagnon, à la grande surprise de tous. Pourtant, le jour précédent, le couple était ensemble lors des funérailles du père de l’acteur, qui a été organisé au crématorium du Père-Lachaise. Dans tous les cas, nos confrères de Public assurent que les deux principaux intéressés sont toujours ensemble.

Un voyage en solo pour « prendre du recul »

Selon Public, la mère de Jade et Joy a pris l’initiative de s’envoler pour l’Italie afin de « prendre du recul ». A ce propos, la publication rapporte : « Laeticia a besoin de prendre du recul et faire le bilan sur leur histoire d’amour qui a commencé de manière épistolaire ». Notons au passage que la fille d’André Boudou est partie en vacances en compagnie de Joy et de certains amis. Reste à savoir si ce voyage en solo aidera à renforcer les liens qu’elle partage avec Jalil Lespert, avec qui elle est en couple depuis 3 ans maintenant. Seul l’avenir nous en dira plus sur l’évolution de leur relation.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !