L’amour est dans le pré a lancé une alerte en raison d’une situation inédite

publicité

Coup de théâtre dans « L’amour est dans le pré » ! La production vient de lancer une mise en garde à cause d’une situation inédite. On voous dit tout !

M6 a récemment publié une annonce particulière sur ses réseaux sociaux concernant le tournage des speed-datings de la saison 18 de l’émission « L’amour est dans le pré ».

Un agriculteur candidat dans « L’amour est dans le pré » en attente de courrier : M6 lance un appel aux femmes intéressées

Tous les candidats de la saison 18 de « L’amour est dans le pré » ont reçu une lettre de la femme qui les intéresse après la diffusion de leurs portraits en janvier 2023. David, éleveur de vaches en Bourgogne-Franche-Comté, est le seul candidat qui n’a pas encore reçu de lettre de la femme qui l’intéresse .M6 a diffusé une vidéo sur ses réseaux sociaux pour encourager les femmes intéressées à écrire à David et même à venir le rencontrer à la ferme. David a 42 ans, mesure 1m65. Il recherche une jeune femme entre 35 et 45 ans pour partager sa vie d’agriculteur, avec ses deux frères dans leur exploitation.

publicité

David, agriculteur timide de « L’Amour est dans le pré », à la recherche de l’amour et soutenu par les internautes.

David, éleveur de vaches de Bourgogne-Franche-Comté, participe à L’Amour est dans le pré pour trouver l’amour. Il n’a jamais eu de relation amoureuse et éprouve des difficultés à prendre l’initiative. Ayant grandi dans un petit village de campagne au sein d’une famille modeste, il est de nature timide et réservée. 

publicité

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de M6, David dévoile son humour et sa gentillesse en parlant de sa passion pour la nature et les animaux. De nombreux fans encouragent David à se montrer tel qu’il est, malgré ses craintes que son débit de parole soit un frein pour trouver l’amour. Nous saurons bientôt si David, qui participe à la saison 18 de l’émission de télé-réalité « L’amour est dans le pré », recevra des lettres de prétendantes ou si quelque chose d’inattendu se produira. Il se peut qu’il trouve finalement l’amour et puisse construire une vie heureuse avec sa future compagne.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !