L’amour est dans le pré : Didier présente sa nouvelle compagne, la Toile sous le choc

publicité

Alors qu’il a retrouvé l’amour aux côtés d’une autre femme, Didier (L’amour est dans le pré) a suscité le choc auprès des internautes sur les réseaux sociaux. Dans l’émission « que sont-t-ils devenus », l’éleveur de M6 est revenu sur le début de son histoire d’amour avec Catherine, l’ex-prétendante d’Alain qui a participé à la 17e saison de l’émission.

Didier fou amoureux de Catherine

Le 14 août dernier, Didier a repris du service en rejoignant la seconde partie de « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? » sur M6. L’occasion pour l’agriculteur de faire des confidences inédites au sujet de sa vie amoureuse. Le principal intéressé s’est d’ailleurs montré très explicite. Depuis sa séparation avec Isabelle, l’Aveyronnais a réussi à retrouver l’amour aux côtés d’une autre femme. Voilà maintenant plusieurs mois qu’il partage sa vie avec l’ancienne prétendante d’un autre candidat de LAEDLP.

publicité

Il s’agit en vérité de Catherine. Rappelez-vous ! La jeune femme était à l’époque la prétendante d’Alain et aujourd’hui, c’est dans les bras de Didier qu’elle est tombée. Ce-dernier a d’ailleurs eu l’audace de demander son numéro de téléphone à la production dans le but de la courtiser. Le coup de foudre a été immédiat, confie l’éleveur de vaches. Comme il le souligne : « C’est assez fluide, on n’arrête pas de se marrer du matin au soir ».

Les internautes sidérés

Les kilomètres qui séparent les deux tourtereaux ne les empêchent pas de s’aimer comme tous les autres couples. Ils s’organisent d’ailleurs pour pouvoir se retrouver au moins deux fois par mois. A ce propos, la soixantenaire confie : « Il s’agit d’un laps de temps supportable », en faisant allusion aux 10 à 15 jours qui les séparent. Une séparation qui suscite le choc auprès des internautes.

publicité

Le couple prévoit aujourd’hui de gros travaux dans leur maison. Comme le souligne Catherine : « une fois le gros œuvre terminé, on va attaquer le rouleau ».

De son côté, Didier, qui va prendre la retraite en 2024 préfère parcourir les routes de France aux côtés de sa bien-aimée : « On va se balader, la plupart du temps ». Une proposition qui n’est pas du goût de sa chérie. Cette dernière s’attend néanmoins à des voyages en camping-car qu’elle associe à une « vraie découverte ». Une chose est sûre : entre les deux amoureux, c’est l’amour fou !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !