L’amour est dans le pré : Maud jalouse de la compagne de Laurent ? Voici sa réaction cash !

publicité

Après avoir rompu avec Laurent qu’elle a rencontré dans « L’amour est dans le pré » (M6), Maud fait désormais partie du club des célibataires. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a répondu à un internaute qui lui avait demandé si elle était jalouse de la nouvelle copine de son ex.

La fin d’une belle histoire d’amour

C’est au cours de la 14e saison de « L’amour est dans le pré » que Maud a eu le privilège de rencontrer Laurent. Ensemble, ils formaient à l’époque un couple mythique. Mais l’automne dernier, l’agriculteur avait fait part de leur séparation. A ce propos, il avait confié : « Nous avons des ambitions différentes. Je vais m’accrocher », lors de ses échanges avec Jeremstar.

publicité

Le 7 août dernier, l’ancien candidat de la Six avait donné de ses nouvelles en évoquant ses envies suicidaires à la suite du départ de Maud. Aujourd’hui, il a retrouvé la joie de vivre aux côtés d’une jeune femme répondant au prénom de Céline, une auxiliaire de vie qui est originaire de la Charente-Maritime. De quoi susciter la curiosité concernant l’opinion de son ex vis-à-vis de cette-dernière.

Maud est-t-elle jalouse de la nouvelle compagne de Laurent ?

Sur Instagram, Maud avait tenu à mettre les points sur les ‘i’ concernant la nouvelle idylle de son ex-compagnon. « Je vis sereinement, je suis tranquille. Je n’ai pas toujours le moral au beau fixe mais j’essaie d’avancer. Je remercie tous ceux qui me soutiennent et qui contribuent à mon bien-être », souligne la Suissesse, le jour suivant la retransmission du programme.

publicité

Dans sa prise de parole, la jeune femme a tenu à préciser qu’elle souhaitait beaucoup de bonheur à Laurent et à sa nouvelle chérie. Le weekend dernier, la principale intéressée a assuré qu’elle n’était pas jalouse de cette relation puisque son histoire avec Laurent relève désormais du passé. « Je leur souhaite plein de bonheur », a-t-elle souligné. Voilà qui a le mérite d’être clair !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !