L’amour est dans le pré : nouvelle saison menacée ? Les révélations chocs de Karine Le Marchand !

publicité

Alors que la 18e édition de L’amour est dans le pré va bientôt démarrer sur M6, deux candidats ont décidé d’annuler leur participation. Une décision qui risque de compromettre la suite du programme à succès présenté par Karine Le Marchand. En effet, seuls 12 candidats vont participer à cette nouvelle saison, au lieu des 14 prévus à la base.

Rebondissements dans LAEDLP

Dans un communiqué officiel, Karine Le Marchand a fait savoir que deux candidats présentés au cours des portraits de l’émission ne participeront malheureusement pas à l’aventure cette année. Dans les colonnes du Parisien, on apprend qu’il s’agit de l’agriculteur originaire de Provence-Alpes-Côtes d’Azur qui répond au prénom de Baptise. En effet, ce dernier n’est finalement plus célibataire après avoir réussi à reconquérir l’une de ses ex depuis la diffusion du portrait.

publicité

A ce propos, la présentatrice de l’émission rapporte : « En passant à la télévision, certains candidats deviennent une source d’attraction pour leurs ex conjoints. Ça arrive souvent dans L’amour est dans le pré. A mon avis, cela met l’égo au défi et redonne une nouvelle chance à d’anciennes conquêtes ». Toujours selon les confidences de la présentatrice, c’est la 5e ou 6e fois que cela arrive depuis le coup d’envoi de l’émission. Et la jolie brune de 54 ans de préciser : « Dès que vous passez à la télé, vos ex vous retombent dessus ».

Karine Le Marchand irritée

Malheureusement, cette situation fait perdre des place à de nombreux agriculteurs célibataires. De quoi susciter le mécontentement chez Karine Le Marchand : « ça m’énerve car les places disponibles sont limitées à chaque saison. On mobilise plusieurs moyens et du temps pour organiser chaque édition afin d’aider les candidats à retrouver l’amour. Quelque part, ils prennent la place de quelqu’un pour rien », ajoute l’animatrice, sur une note d’indignation.

publicité

On ne connaît par ailleurs pas l’identité de l’autre candidat qui a annulé sa participation. On sait simplement qu’il n’a obtenu aucun courrier à la suite des portraits et qu’il a rencontré sa nouvelle compagne au cours d’une récente réception. Du coup, l’agriculteur ne serait plus célibataire. Ce que l’animatrice du programme associe à un « coup de foudre inattendu ». Espérons que malgré tout, les candidats toujours en lice réussiront à trouver chaussures à leurs pieds !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !