L’amour est dans le pré : Perrine aurait abandonné l’aventure, révélations chocs !

publicité

Selon le blogueur Aquababe, une participante de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré aurait mis fin au tournage de l’émission. En effet, Perrine, l’agricultrice originaire de la Franche-Comté aurait pris la décision de tout arrêter au bout de deux jours de participation. Et pour cause…

Coup de théâtre dans « L’amour est dans le pré » !

Dans l’émission présentée par Karine Le Machand, il arrive parfois que des participants interrompent leur arrivée au dernier moment. C’est notamment le cas d’Olivier car sur un extrait diffusé sur 6play, on peut apercevoir l’agriculteur en train de faire ses valises à la suite de son coup de cœur pour Laurine. Mais le jeune homme n’est pas un cas isolé. Selon Aqababe, Perrine aurait également pris la décision de quitter l’aventure plus tôt que prévu.

publicité

La benjamine de la saison a pourtant suscité l’émotion en évoquant son combat contre la maladie de Crohn. L’éleveuse de 26 ans a pourtant fait chavirer le cœur de ses prétendants en invitant ces-derniers au sein de son exploitation. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme la jeune femme l’aurait espéré.

Perrine quitte le tournage ?

Selon le blogueur, Perrine aurait refusé de poursuivre l’aventure au bout de 48h de tournage car aucun de ses prétendants ne lui plairait. Une situation à la quelle la principale intéressée a du mal à s’en tenir. A ce propos, Agababe souligne : « Selon une source anonyme, Perrine aurait abandonné le navire. Ses prétendants se seraient rendus chez elle pour deux jours seulement. Elle a préféré tout arrêtée car elle ne veut pas perdre du temps avec des personnes qui ne l’attirent pas. De plus, elle trouvait que devant les caméras, ça manquait d’honnêteté ». Pour le moment, ni la jeune femme, ni la production de l’émission n’a fait de commentaire sur le sujet. Silence radio également du côté de Karine Le Marchand. Affaire à suivre sur M6 donc !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !