L’amour est dans le pré : violent accrochage entre Charles et Véronique, l’agriculteur s’écroule

publicité

Véronique et Charles font partie des couples mythiques de la 18e édition de L’amour est dans le pré. D’ailleurs, le couple est très suivi et adulé sur les réseaux sociaux. Mais ces derniers temps, les relations semblent tendues entre eux.

Charles et Véronique : une histoire d’amour pas comme les autres

Le coup de foudre a été immédiat entre Charles et Véronique. En dépit de leurs âges avancés, ils ont vécu une relation sincère marquée par des épisodes riches en émotions vives. Après plusieurs semaines d’échanges par SMS et par vidéos, les deux agriculteurs ont fini par se voir face à face. Ils se sont d’ailleurs embrassés pour marquer cette belle complicité. Une histoire d’amour exceptionnelle qui a réchauffé le cœur des fidèles téléspectateurs de M6.

publicité

Dans la 18e édition du programme, les deux tourtereaux se sont rapidement imposés comme les chouchous du public. Les proches de Charles ont immédiatement été séduits par la jeune femme originaire de Berry. Mais les relations entre les deux amoureux ont rapidement été marquées par des hauts et des bas. A travers une bande annonce, les inconditionnels de L’amour est dans le pré ont découvert un violent accrochage entre eux.

Une violente dispute

Dans une séquence du dating agricole, Véronique et Charles se sont retrouvés pour un moment en tête-à-tête dans un restaurant. Mais à un moment donné, le ton monte entre eux à cause d’une femme qui aurait tenté de faire ses avances à Charles. Les fans de LAEDLP ont été impatients de découvrir ce qui s’est réellement passé pour que les rapports entre leur couple préféré se dégradent à ce point.

publicité

En vérité, l’accrochage a commencé à la suite d’une scène qui a eu lieu la veille. Véronique était venue avec Charles dans un bistrot très réputé de la région. Les deux tourtereaux avaient alors été servis par une séduisante serveuse qui n’a pas laissé Charles insensible. Ce-dernier n’a pas cessé de suivre la jeune femme du regard, créant la colère chez Véronique.

Une crise de jalousie en cause

Charles a beau essayé de lui faire comprendre qu’il s’agissait d’un simple jeu mais sa compagne a eu du mal à digérer la situation. Cette-dernière a eu énormément de mal à cacher sa jalousie. Quant à Charles, il a trouvé cette situation drôle. De quoi faire bouillir davantage la colère chez Véronique qui a donc fini par pousser un gros coup de gueule le lendemain au restaurant.

publicité

En dépit de sa volonté d’apaiser les tensions, Charles n’a fait qu’empirer les choses en indiquant : « ça te passera ». Des propos qui ont mis Véronique hors d’elle. Cette-dernière s’est donc mise à lancer un regard noir à l’éleveur. Elle a même envisagé de mettre un terme à leur romance. De quoi susciter un vent de panique chez l’agriculteur.

Charles en larmes

Charles a fini par s’écrouler en larmes, sous l’effet de la pression. « Cela signifie qu’elle n’a pas confiance en moi », s’est-t-il indigné face aux caméras, déçu par le comportement de sa partenaire. Heureusement, cette dernière a fini par se remettre de ses émotions et elle a réconforté son compagnon. La jeune femme a cependant intérêt à contrôler sa jalousie au risque d’aggraver leur idylle. Dernièrement, les bruits courent selon lesquels le couple serait en train de battre de l’aile.

Serait-ce la fin de la belle complicité qui est née entre Charles et Véronique ? Si leur histoire d’amour venait à se terminer, les téléspectateurs risqueraient de ne pas s’en remettre. En dépit de leur honnêteté et la sincérité de leurs sentiments, les deux candidats de l’Amour est dans le pré sont aujourd’hui confrontés à des tensions au sein de leur couple à cause des insécurités de Véronique. Que va-t-il advenir de leur couple ? Affaire à suivre sur M6.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !