Laurence Boccolini va-t-elle quitter « Tout le monde veut prendre sa place » ?

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Laurence Boccolini a pris la place de Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, il se pourrait que l’animatrice puisse tirer sa révérence sur France 2

Laurence Boccolini cartonne à l’écran

Laurence Boccolini s’est surtout fait connaître du public en animant Le maillon faible sur TF1. Depuis, elle est devenue une figure iconique du PAF. Aujourd’hui, ses répliques font rire les téléspectateurs. Après avoir fait la pluie et le beau temps de la première chaîne durant plusieurs années, elle a décidé de poursuivre sa carrière chez France Télévisions. L’été 2020, elle intègre alors Un mot peu cacher un autre et Mot de passe.

publicité

Au fur et à mesure que les années avancent, elle progresse dans son parcours. C’est ainsi qu’elle devient la maîtresse de cérémonie pour orchestrer “Les Comiques préférés des Français”. Il y a deux ans, la mère de famille est amenée à devenir la binôme de Stéphane Bern aux commandes de L’Eurovision. Depuis, ils présentent ensembles les finales du concours.

Va-t-elle quitter les commandes de “TLMVPSP” sur France 2 ?

Voilà maintenant deux ans que Laurence Boccolini a remplacé Nagui aux commandes du programme de divertissement “Tout le monde veut prendre sa place”. Mais aujourd’hui, on apprend que la présentatrice va rendre son tablier. Comme le rapporte le site jeanmarcmorandini.com : “L’animatrice est en train de réfléchir à d’autres projets. Son contrat avec la production du jeu prendra fin ce mois de juin

publicité

Il faut savoir que ce contrat ne relie pas la jolie blonde directement à la chaîne publique mais à l’entreprise Effervescence qui réalise TLMVPSP. Toujours selon la même source, la principale intéressée se sentirait “mise à l’écart” dans ce monde de primes très masculins. Interrogée par nos confrères, Laurence Boccolini n’a pas fait de commentaire sur le sujet. Seul l’avenir nous en dira plus !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !