Laurent Ruquier va-t-il lever le camp de France 2 ? Il répond !

publicité

Selon de récentes révélations colportées par nos confrères du Parisien, Laurent Ruquier s’apprêterait à claquer les portes de France 2. Des rumeurs auxquelles le principal intéressé a tenu à réagir en sortant du silence. On vous dit tout !

« Pour l’heure, rien n’est fixé… »

C’est sur Twitter que Laurent Ruquier a décidé de réagir à son supposé départ de la seconde chaîne. Dans son tweet, le journaliste explique qu’aucune décision n’a pour le moment été prise : « Je lis beaucoup d’informations au sujet de mon métier à l’antenne. Le Parisien semble mieux informé que moi…Pour l’heure, rien n’est fixé…Moi-même, je ne sais pas encore », souligne-t-il dans sa publication.

publicité

Des propos qui indiquent que l’animateur ne nie pas complètement les rumeurs. Autrement dit, il y a de fortes chances qu’il quitte la chaîne publique même si son départ demeure incertain. Selon l’hebdomadaire, le présentateur aurait pris cette décision dans le but de rejoindre TF1 où il avait déjà officier dans les années 90 avec les « Niouzes » qui ont malheureusement été éjectés de l’antenne.

Des rapports tendus entre Laurent Ruquier et France Télévisions ?

Il faut dire que les relations ne sont pas au beau fixe entre Laurent Ruquier et la chaîne publique ces derniers temps. L’année dernières, les bruits avaient couru selon lesquels le présentateur allait se rendre sur M6 pour rejoindre Les Grosses Têtes mais ce n’est pas ce qui s’est passé. En 2006, il décroche la case stratégique de la seconde partie de soirée du samedi, en remplacement de Thierry Ardisson.

publicité

En parallèle, France 2 lui accorde un programme de divertissement « On n’demande qu’à en rire » où il va officier durant deux ans. Les téléspectateurs ont ensuite été interpellés par sa participation à l’émission « Mask Singer » sur la première chaîne au cours du printemps dernier. Dans les colonnes de Télé Loisirs, il explique avoir été contacté par la production.

A ce propos, le principal intéressé confie : « Je ne suis pas certain que j’aurais pu tenir longtemps dans le costume du Homard ! Je suis admiratif des stars qui le font. Dès que la prod m’a contacté, j’ai immédiatement accepté ».

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !