Le compagnon de Céline (12 coups de midi ) a déjà remporté 260 000 euros sur TF1 !

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline s’impose en tant que maître dans Les 12 Coups de midi. Aux dernières nouvelles, son compagnon, Jérôme, lui aussi, aurait décroché un joli pactole en participant à un autre jeu sur TF1. On vous dit tout ! 

Une émission qui cartonne sur TF1

Chaque jour, à l’heure du déjeuner, ils sont des millions à se retrouver devant le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Un rendez-vous immanquable pour de nombreux téléspectateurs fidèles à la première chaîne. Voilà maintenant plusieurs années que le programme de divertissement connaît un succès sans précédent. Sa principale raison d’existence étant de réunir les familles. 

publicité

Depuis son lancement, “Les 12 Coups de midi” a accueilli plusieurs champions aux atouts hors-pairs. Parmi eux figure le mari de Céline, l’actuelle maître de midi. Ce dernier a en effet participé à un programme qui pourrait surprendre plus d’un. L’émission lui a d’ailleurs permis de décrocher un joli pactole

Plus de 250 000 euros de gains pour le mari de Céline (12 Coups de midi)

Interrogé sur le sujet, le mari de Céline a reconnu : “Je refusais de me mettre la pression.. Il s’agissait de mon World Cup. A mes yeux, c’est comme une consécration, un fait marquant dans mon existence, c’est exceptionnel ! J’avais passé la majeure partie de mon temps libre à aiguiser ma culture générale. C’est l’un des plus beaux souvenirs de ma vie”

publicité

En participant à ce programme, le père de famille a empoché 260 000 euros. Aujourd’hui, c’est donc au tour de sa bien-aimée de réaliser un parcours similaire en jouant dans “Les 12 Coups de midi”. A ce propos, l’homme souligne : “A présent c’est à mon tour de la soutenir !. Quelle belle solidarité !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !