Alors qu’elle vient de se faire éliminer dans Les 12 Coups de midi, Céline est revenue sur l’éventuelle participation de son mari dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Voici ses confidences exclusives sur le sujet lors d’un entretien pour nos confrères de Sudinfo.
Les 12 Coups de midi : clap de fin pour Céline
Après avoir multiplié les exploits sur le plateau de TF1, Céline a finalement été destituée de son trône dans la journée de ce 24 juillet 2023, aux portes d’une 125e participation. C’est une candidate répondant au prénom de Delphine qui a réalisé cette prouesse. Malgré l’élimination, la compagne de Jérôme garde des souvenirs inoubliables de cette belle expérience aux côtés de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, elle peut partir la tête haute puisqu’elle est aujourd’hui sacrée « 6e plus grande championne de midi ».
Dans les colonnes de Sudinfo, la principale intéressée explique ses projets pour l’avenir, notamment son souhait de participer à d’autres programmes télévisés comme « mais pas tout de suite » ou encore « Questions pour un champion ». En attendant, elle peut pleinement profiter de ses 489 000 euros de gains et de cadeaux.
Son mari va-t-il tenter sa chance dans « Les 12 Coups de midi »
Céline a également profité de l’occasion pour évoquer une éventuelle participation de son mari Jérôme au jeu de midi de La Une. A titre de rappel, ce-dernier est également très cultivé et il apprécie les jeux de divertissement mettant à l’épreuve les connaissances générales. A ce propos, la mère de famille : « Il adorerait jouer aux 12 Coups de midi mais non, il n’y participera pas ».
Et l’ancienne championne d’ajouter : « La production veut des candidats qui n’ont jamais été maestros dans d’autres programmes télé. Mon compagnon a remporté « Le plus grand quiz de France » il y a 12 ans. Donc, il n’est pas autorisé à participer au jeu de midi ». Qui sait, peut-être que nous retrouverons les deux tourtereaux dans l’avenir dans une autre émission. On croise les doigts !