Le compagnon de Céline va-t-il jouer dans « Les 12 Coups de midi » ? La réponse de la jeune femme

publicité

Alors qu’elle vient de se faire éliminer dans Les 12 Coups de midi, Céline est revenue sur l’éventuelle participation de son mari dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Voici ses confidences exclusives sur le sujet lors d’un entretien pour nos confrères de Sudinfo.

Les 12 Coups de midi : clap de fin pour Céline

Après avoir multiplié les exploits sur le plateau de TF1, Céline a finalement été destituée de son trône dans la journée de ce 24 juillet 2023, aux portes d’une 125e participation. C’est une candidate répondant au prénom de Delphine qui a réalisé cette prouesse. Malgré l’élimination, la compagne de Jérôme garde des souvenirs inoubliables de cette belle expérience aux côtés de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, elle peut partir la tête haute puisqu’elle est aujourd’hui sacrée « 6e plus grande championne de midi ».

publicité

Dans les colonnes de Sudinfo, la principale intéressée explique ses projets pour l’avenir, notamment son souhait de participer à d’autres programmes télévisés comme « mais pas tout de suite » ou encore « Questions pour un champion ». En attendant, elle peut pleinement profiter de ses 489 000 euros de gains et de cadeaux.

Son mari va-t-il tenter sa chance dans « Les 12 Coups de midi »

Céline a également profité de l’occasion pour évoquer une éventuelle participation de son mari Jérôme au jeu de midi de La Une. A titre de rappel, ce-dernier est également très cultivé et il apprécie les jeux de divertissement mettant à l’épreuve les connaissances générales. A ce propos, la mère de famille : « Il adorerait jouer aux 12 Coups de midi mais non, il n’y participera pas ».

publicité

Et l’ancienne championne d’ajouter : « La production veut des candidats qui n’ont jamais été maestros dans d’autres programmes télé. Mon compagnon a remporté « Le plus grand quiz de France » il y a 12 ans. Donc, il n’est pas autorisé à participer au jeu de midi ». Qui sait, peut-être que nous retrouverons les deux tourtereaux dans l’avenir dans une autre émission. On croise les doigts !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !