Le Prince Harry bientôt expulsé des États-Unis après la sortie de son autobiographie ?

Alors qu’il vient de sortir une autobiographie, le Prince Harry verrait actuellement sa place aux Etats-Unis être menacée. En effet, le mari de Meghan Markle risque l’expulsion du territoire de Joe Biden. Et pour cause…

Un ouvrage qui ne cesse de créer la polémique 

La publication de ce livre baptisé “Le Suppléant” au début de l’année a fait couler énormament d’encre. L’ouvrage met en lumière plusieurs révélations compromettantes au sujet de la famille britannique. En effet, dans les colonnes de son autobiographie, le fils cadet de Charles III passe aux aveux concernant les relations compliquées avec les siens, notamment les liens tendues avec le Prince William

A ce propos, il souligne : “William m’a saisi par le col en m’enlevant le collier et il m’a fait tomber par terre. Dans son récit, le duc de Sussex souligne que son frère l’a fait atterrir sur la gamelle du chien. Des déclarations qui n’ont guère fait plaisir au père du prince William. Ce dernier serait choqué par l’attitude de son fils.

Le Prince Harry bientôt viré des Etats-Unis ?

Dans son livre, Prince Harry a également avoué avoir consommé de la drogue. A ce propos, le principal intéressé souligne : “ça m’a aidé à me sentir différent”. Mais même s’il a déjà mis fin à la consommation de cocaïne, ces propos ont du mal à passer aux Etats-Unis où l’on ne rigole pas sur le sujet. La publication de ce livre risque ainsi de coûter au Prince sa place aux Etats-Unis où il vit aujourd’hui avec sa famille

Notons que dans ce pays, le visa américain peut être refuté en cas de consommation illicite de drogues. L’affaire est aujourd’hui entre les mains de la justice. Aux dernières nouvelles, le père d’Archie ne sera heureusement pas exclu du territoire. Comme le rapporte le département de la Sécurité intérieure : “Dans la mesure où les dossiers existent, nous ne pensons pas que l’intérêt public de sa diffusion soit plus important que les intérêts du Prince en terme de protection de la vie privée”. Un soulagement pour le principal intéressé ! 

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !