Le SDF est le héros de cette histoire : il a sauvé la vie d’un boulanger 

publicité

Le SDF a fait preuve de courage et a risqué sa vie pour sauver celle d’un boulanger. C’est l’histoire de Jérôme, un sans-abri de 37 ans qui est un très bon ami à Michel, un boulanger. 

L’histoire a commencé lorsque le SDF n’a pas vu le boulanger, comme c’est le cas quotidiennement. Il s’est ensuite empressé derrière le comptoir de la boulangerie et a trouvé son ami en danger.

L’histoire du début de l’amitié entre les deux hommes

Comme nous venons de l’annoncer précédemment, Jérôme est un SDF de 37 ans qui vit en mendiant. Il s’installe chaque jour à côté d’une boulangerie dont le propriétaire est Michel qui est un homme gentil et généreux.

publicité

Ce dernier donne une petite provision à Jérôme sans que ce dernier ne lui demande. Au fil du temps, ils sont devenus amis. Michel affirme que Jérôme vient de temps en temps boire du café et manger deux croissants. Mais un jour, le SDF est passé comme à son habitude, mais n’a pas vu le propriétaire.

Le SDF est le héros de cette histoire : il a sauvé la vie d’un boulanger

Lorsque le SDF est entré, il ne voit pas son ami. Il ne sait pas que l’un des fours présente un problème et que Michel est au sous-sol. Le propriétaire a respiré du monoxyde de carbone et a du mal à se relever en raison d’un problème de respiration.

publicité

Après avoir attendu 10 minutes, le SDF a fini par se rendre compte que quelque chose ne semblait pas bien aller. Il est allé derrière le comptoir et a vu le gérant être en mauvaise posture.

publicité

Le SDF est tout de suite descendu et lui a sorti de cet enfer. Si le sans-abri ne l’avait pas sauvé rapidement, alors il aurait pu mourir. À la suite de cet accident, Michel est resté dix jours à l’hôpital.

Pour le remercier de son geste héroïque, Michel a proposé au SDF de travailler de temps en temps à la boulangerie. Plus tard, le SDF prendra le relais de la gestion de la boulangerie, après avoir suivi une formation.

D’autres publications dans 

Logement autonome : vivre sans facture d’eau et d’électricité, bonne ou mauvaise idée ?

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !