Leclerc annonce une nouvelle réjouissante pour les conducteurs !

publicité

Bonne nouvelle pour les conducteurs ! Leclerc a décidé de lancer son opération « carburant à prix coûtant » afin de soutenir les automobilistes en cette période de crise marquée par la forte inflation. Tous les détails dans cet article !

Leclerc propose du carburant à petit prix

L’inflation n’a malheureusement pas épargner le secteur énergétique entraînant une hausse conséquente du prix du carburant en France. La situation s’est aggravée avec les conflits opposant l’Ukraine à la Russie. Depuis, faire le plein est devenu un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. Face à cette situation, Leclerc a décidé de faire un geste. En effet, pour aider les vacanciers à longer les routes de France cet été, l’enseigne leur propose une remise exceptionnelle.

publicité

Cela ne signifie pas pour autant que les prix vont complètement diminuer ! Dans un communiqué officiel, Michel-Edouard Leclerc rapporte : « Nous continuons à prendre sur nos marges pour empêcher une chute des ventes ». Au micro de France Info, le directeur de la chaîne a ensuite promis de proposer cette offre tous les weekends jusqu’à la fin de l’été. Comme il le souligne : « On a décidé de mettre en place les opérations à prix coûtant durant tous les week-ends de ces vacances. »

Michel-Edouard Leclerc appelle à la réactivité du gouvernement

Michel-Edouard Leclerc a également profité de sa prise de parole pour dénoncer la mauvaise volonté des industriels : « Ils nous proposent de maigres réductions et promotions et refusent de renégocier les accords ». Selon le directeur, les dispositions prises par Bruno Le Maire ne sont pas efficaces : « Normalement, la loi n’autorise pas une renégociation entre deux périodes ». Le directeur appelle donc les autorités à être plus réactives.

publicité

En s’adressant à Bruno Le Maire, il souligne : « Bruno, il faut y aller ! Il faut prendre les devant au lieu de s’agiter ! ». Une chose est sûre, cette initiative de l’enseigne va permettre à de nombreux vacanciers de partir sereinement en vacances cet été pour relâcher la pression et oublier un instant les impacts de l’inflation. Cette remise interviendra dans les 696 points de vente du réseau Leclerc, pour le plus grand bonheur de ses clients.

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !