Les 12 coups de midi : ce joli présent que Stéphane Patingre s’est offert avec ses gains

La semaine prochaine, Stéphane Patingre va faire son grand retour dans Les 12 Coups de midi pour participer au fameux Combat des maitres. A l’occasion d’un entretien pour Voici, l’ancien champion de TF1 a évoqué ses projets avec les gains qu’il a remporté.

Stéphane Patingre de retour pour le combat des maîtres

A la suite d’une amère élimination du jeu de midi au mois de janvier dernier, Stéphane Patingre aura enfin l’occasion de se réconforter. Il faut dire que depuis cet échec, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Avec le combat des maîtres qui va se dérouler ce lundi, il aura enfin l’occasion de prendre sa revanche. La dernière fois qu’il est monté sur le plateau remonte à la célébration des 13 ans de l’émission.

Dans le cadre de cette nouvelle confrontation, l’ancien maître de midi va réaliser un nouveau défi contre une trentaine d’autres candidats emblématiques des 12 Coups de midi. Le meilleur d’entre eux recevra cette année la récompense du plus grand maître 2023. En attendant, le père de famille a donné de ses nouvelles lors d’une interview pour Voici.

Ce joli présent qu’il s’est offert avec ses gains

Dans sa prise de parole, Stéphane Patingre a dévoilé ce qu’il a réalisé avec sa cagnotte. A titre de rappel, il est reparti de l’émission de midi avec des gains et cadeaux d’une valeur totale de 568 343 euros. « J’ai cédé l’une de mes voitures afin d’en acheter une autre plus grande. C’est plus pratique là où l’habite. Je me déplace beaucoup à vélo. C’est plus intéressant. Je me suis offert un pick-up pour mes activités de divertissement ».

Par ailleurs, le principal intéressé ne projette pas de voyager. En ce qui concerne les cadeaux remportés sur la première chaîne, il avoue avoir offert certains d’entre eux à des proches. Ces derniers ont acheté les autres présents pour permettre au candidat de renflouer davantage son compte en banque. « Je ne suis pas ici pour ma faire du fric dans le dos de mes proches », assure-t-il. Voilà qui a le mérite d’être clair !

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !