Au début de la semaine, Céline a finalement été destituée de son trône dans Les 12 Coups de midi après 125 participations à l’émission. Voici la réaction de l’ancienne protégée de Jean-Luc Reichmann.
Les 12 Coups de midi : clap de fin pour Céline !
Lundi dernier, Céline a été éliminée au bout de 125 victoires sur le plateau des 12 Coups de midi. La jeune femme repart avec des souvenirs pleins la tête et une cagnotte qui s’élève à plus de 480 000 euros. Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’a pas tardé à réagir à la suite de ce départ inattendu, en publiant un cliché de lui aux côtés de l’ancienne maestro.
En description, le mari de Nathalie Lecoultre a écrit : « Céline a perdu mais elle a néanmoins gagné la confiance des téléspectateurs et des autres champions de midi (…). Merci Céline pour ces moments inoubliables passés ensemble. Avec vous, nous avons partagé un chemin extraordinaire. Prenez soin de vous et de vos siens. Le bonheur est tellement fragile ».
La championne réagit à son élimination
Dans les colonnes de Télé Loisirs, Céline a tenu à réagir à son départ. « Lorsque j’ai compris que c’était terminé, j’ai pleuré tous les larmes de mon corps. Je n’ai pas pu aller travailler le jour d’après…ça a été difficile de ne plus revoir les membres de l’équipe qui ont été si gentils ». Il faut dire que la principale intéressée s’est liée d’amitié avec toute la bande, notamment avec l’animateur. Comme elle le souligne : « Jean-Luc m’a pris dans ses bras pour me réconforter ».
Et la mère de famille d’ajouter : « Ses yeux avaient brillé un peu fort », en réponse à la réaction du présentateur lors de son élimination. Une chose est sûre, l’ancienne candidate de TF1 conserve des souvenirs pleins la tête de cette aventure. « Je pouvais compter sur le soutien de ma famille, mes amis et collègues et toute l’équipe durant le tournage. C’était le bonheur ! », a-t-elle conclu.