Les 12 coups de midi : Céline brise le silence à la suite de son élimination

publicité

Au début de la semaine, Céline a finalement été destituée de son trône dans Les 12 Coups de midi après 125 participations à l’émission. Voici la réaction de l’ancienne protégée de Jean-Luc Reichmann.

Les 12 Coups de midi : clap de fin pour Céline !

Lundi dernier, Céline a été éliminée au bout de 125 victoires sur le plateau des 12 Coups de midi. La jeune femme repart avec des souvenirs pleins la tête et une cagnotte qui s’élève à plus de 480 000 euros. Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’a pas tardé à réagir à la suite de ce départ inattendu, en publiant un cliché de lui aux côtés de l’ancienne maestro.

publicité

En description, le mari de Nathalie Lecoultre a écrit : « Céline a perdu mais elle a néanmoins gagné la confiance des téléspectateurs et des autres champions de midi (…). Merci Céline pour ces moments inoubliables passés ensemble. Avec vous, nous avons partagé un chemin extraordinaire. Prenez soin de vous et de vos siens. Le bonheur est tellement fragile ».

La championne réagit à son élimination

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Céline a tenu à réagir à son départ. « Lorsque j’ai compris que c’était terminé, j’ai pleuré tous les larmes de mon corps. Je n’ai pas pu aller travailler le jour d’après…ça a été difficile de ne plus revoir les membres de l’équipe qui ont été si gentils ». Il faut dire que la principale intéressée s’est liée d’amitié avec toute la bande, notamment avec l’animateur. Comme elle le souligne : « Jean-Luc m’a pris dans ses bras pour me réconforter ».

publicité

Et la mère de famille d’ajouter : « Ses yeux avaient brillé un peu fort », en réponse à la réaction du présentateur lors de son élimination. Une chose est sûre, l’ancienne candidate de TF1 conserve des souvenirs pleins la tête de cette aventure. « Je pouvais compter sur le soutien de ma famille, mes amis et collègues et toute l’équipe durant le tournage. C’était le bonheur ! », a-t-elle conclu.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !