Les 12 coups de midi : Céline menacée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse révélée ce weekend sur TF1 ?

publicité

Céline s’est une fois imposée en maître ce vendredi 16 juin sur le plateau des 12 Coups de midi. Une nouvelle prouesse qui permet à la protégée de Jean-Luc Reichmann d’exploser les audience en mi-journée, pour le plus grand plaisir de TF1

Céline multiplie les exploits dans “Les 12 Coups de midi”

Avant le combat des Maestros, Céline a signé sa présence dans le jeu de midi pour une 94e participation. La jeune femme est aujourd’hui sur la bonne voie pour dépasser les plus grands maîtres de midi. Au cours de cette journée, Romain, Véronique et Gaëtan ont tout tenté pour la destituer. Lors de la première étape, la principale intéressée s’est montrée invincible en dépit du coup de bluff orchestré par Véronique. Cette-dernière n’a cependant pas réussi à mettre la championne en titre K.O. Le duel du coup fatal s’est donc joué entre elle et Romain. 

publicité

Mais au cours de cet affrontement, la compagne de Gérôme a rencontré quelques difficultés de concentration. A un moment donné, Céline a été devancée par son rival mais elle a réussi à reprendre très vite le dessus. Le duel s’est soldé avec un écart de 21 secondes et la championne en titre a réussi, une nouvelle fois, à conserver son trophée. 

Elle frôle l’élimination sur TF1

Au cours de la finale, Céline était à deux doigts de réaliser le grand chelem. Elle a néanmoins réussi à ajouter 3000 euros de plus à ses gains portant ainsi sa cagnotte à plus de 379 000 euros. En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, la candidate n’a pas réussi à la démasquer et il existe encore une vingtaine de cases à ouvrir pour la dévoiler entièrement. 

publicité

Au cours de cet épisode, Jean-Luc Reichmann a séduit une moyenne de 2,56 millions de téléspectateurs, soit 35,7% des cibles âgées de plus de quatre ans et 32% de femmes responsables d’achat. Le programme de divertissement connaît ainsi une hausse de 1,3 point sur la semaine. 

Du côté de la concurrence, Laurence Boccolini a pu compter sur la présence de 1,25 millions d’aficionados devant “Tout le monde veut prendre sa place”. France 2 accuse ainsi une part de marché de 16,9%. En attendant, les aventures continuent pour Céline tous les jours à partir de 12h jusqu’à 13h sur la première chaîne. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !