Les 12 coups de midi : Céline menacée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse révélée ce weekend sur TF1 ?

publicité

Céline s’est une fois imposée en maître ce vendredi 16 juin sur le plateau des 12 Coups de midi. Une nouvelle prouesse qui permet à la protégée de Jean-Luc Reichmann d’exploser les audience en mi-journée, pour le plus grand plaisir de TF1

Céline multiplie les exploits dans “Les 12 Coups de midi”

Avant le combat des Maestros, Céline a signé sa présence dans le jeu de midi pour une 94e participation. La jeune femme est aujourd’hui sur la bonne voie pour dépasser les plus grands maîtres de midi. Au cours de cette journée, Romain, Véronique et Gaëtan ont tout tenté pour la destituer. Lors de la première étape, la principale intéressée s’est montrée invincible en dépit du coup de bluff orchestré par Véronique. Cette-dernière n’a cependant pas réussi à mettre la championne en titre K.O. Le duel du coup fatal s’est donc joué entre elle et Romain. 

publicité

Mais au cours de cet affrontement, la compagne de Gérôme a rencontré quelques difficultés de concentration. A un moment donné, Céline a été devancée par son rival mais elle a réussi à reprendre très vite le dessus. Le duel s’est soldé avec un écart de 21 secondes et la championne en titre a réussi, une nouvelle fois, à conserver son trophée. 

Elle frôle l’élimination sur TF1

Au cours de la finale, Céline était à deux doigts de réaliser le grand chelem. Elle a néanmoins réussi à ajouter 3000 euros de plus à ses gains portant ainsi sa cagnotte à plus de 379 000 euros. En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, la candidate n’a pas réussi à la démasquer et il existe encore une vingtaine de cases à ouvrir pour la dévoiler entièrement. 

publicité

Au cours de cet épisode, Jean-Luc Reichmann a séduit une moyenne de 2,56 millions de téléspectateurs, soit 35,7% des cibles âgées de plus de quatre ans et 32% de femmes responsables d’achat. Le programme de divertissement connaît ainsi une hausse de 1,3 point sur la semaine. 

publicité

Du côté de la concurrence, Laurence Boccolini a pu compter sur la présence de 1,25 millions d’aficionados devant “Tout le monde veut prendre sa place”. France 2 accuse ainsi une part de marché de 16,9%. En attendant, les aventures continuent pour Céline tous les jours à partir de 12h jusqu’à 13h sur la première chaîne. 

D’autres publications dans 

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !

« Pauvre con » : Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze à la suite de son dérapage dans TPMP !