Les 12 coups de midi : clap de fin pour Céline, révélations sur la date de son élimination !

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline règne en maître sur le plateau des 12 Coups de midi en multipliant les exploits. Un règne qui risque malheureusement de prendre fin bientôt sur TF1. Voici la date prévue pour son élimination.

Céline enchaîne les prouesses dans les « 12 coups de midi »

Depuis qu’elle a rejoint le jeu de midi de Jean-Luc Reichmann, Céline connaît un succès sans précédent. Celle qui dispose de plusieurs étoiles et des gains colossaux est sur la bonne voie et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la protégée de Léo Mattei assure être habituée aux jeux télévisés. « J’ai fait connaissance avec plusieurs candidats. Nombre d’entre eux avaient le potentiel pour aller loin dans l’aventure mais ils manquent simplement de chance en tombant sur des questions qui ne leur allaient pas ».

publicité

La championne de midi reconnaît malgré tout que « Tout peut s’arrêter à un moment donné ». Et la principale intéressée d’ajouter : pour gagner, il ne faut pas se contenter des bonnes connaissances. Cela dit, je commence à être fatigué physiquement. Nous tournons 5 émissions chaque jour. Je pars de chez mois à 9h30 et je ne rentre que vers 23h. Les journées sont longues et pénibles ».

A quand son élimination sur TF1 ?

Si Céline parvient encore aujourd’hui à conserver son titre de « maître de midi », cela ne durera pas bien longtemps. Clément Garin s’est récemment saisi de son compte Instagram pour annoncer la date d’élimination de la jeune femme. Dans sa publication, il souligne : « Le départ de Céline a été mis en boite. Il est prévu pour le 24 juillet 2023 sur la première chaîne…Elle va devenir la 6e plus grande maestro de l’émission ».

publicité

En ce qui concerne les nombreux présents remportés sur TF1, la jeune femme s’est retrouvée dans l’obligation de louer un box pour les stocker. Comme elle le souligne : « On ne peut pas les ranger chez nous, la majorité des cadeaux de l’Etoile mystérieuse sont encombrants et ça prend énormément de place. Nous les trierons plus tard », sur une note d’humour.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !